vendredi 28 novembre 2008

Le jour où mon garagiste est devenu piéton

Mon garagiste qui est sympa m'a donc prêté une super bagnole (voir message précédent, j'aime pas me répéter j'ai l'impression d'être avec mes gosses !), et devine quoi ? ...
Tu vois le truc se profiler à la vue du titre ou bien ? .....

Ben oui, hier la voiture de prêt m'a laissé tomber en partant du boulot, elle a claqué dans mes mains, Pouf ! HS.
Elle aussi.

La probabilité, pour que la voiture qu'on te prête parce que la tienne est en panne, de tomber elle même en carafe est quand même très infime, n'est ce pas ?
Alors si je te dis que c'est la 2ème fois que ça m'arrive, tu me prêterais ta voiture ?!? :o)

Y'a deux ans, la dépanneuse venue me secourir est tomber en panne quand elle est arrivée près de moi pour me dépanner...
Unlucky je suis, unlucky je resterai.

Et pour finir, hier soir, en rentrant chez moi, sans voiture, mon tel sonne, je décroche "Allo !", distraite, je sens un truc bizarre sous mon pied faire "Spouitch" sur le sol (si si ça a fait ça comme bruit) ....
Je venais de marcher dans une bouse de chien.

Non, je ne joue pas au loto, je pense que c'est inutile...

Quand je dis que j'ai une vie trop trépidante, je ments pas.

Ce soir je participe à un tournoi de Wii, vu la conjoncture actuelle, je crois que je vais perdre.

1 commentaire:

Alex a dit…

excellent ce post. cultissime même.
C'est "vie de merde", en plus intense.
J'ai eu droit récemment aux freins qui lâchent, comme dans les films.
Mais la voiture de prêt, elle, a parfaitement fonctionné...