vendredi 28 septembre 2007

La honte quand même, mon blog est fonctionnaire, parfois ouvert le WE quand même


Ha oui, aujourd'hui c'est vendredi et ce WE je serai ... devine ... en Week-end !

Ailleurs j'veux dire. Donc ça va être lége' sur les post because je veux honorifier mes amis de ma présence all over the WE sans passer du temps devant leur Pomme Computer, même si c'est un truc trop bien leur ordi.

Allez chouine pas ça m'énerve, je viendrai quand même te faire un petit bisou avant lundi.

Ps: Dis, tu voudrais pas créer un blog aussi, j'aimerai bien lire les niaiseries de mes amis, j'me sentirai moins seule tu vois

Ps2: tu te demandes bien ce que je vais faire ce WE, hein ? Dis donc, c'est tes affaires ? J'te demande où c'est qu'tu vas trainer tes fesses moi ?

Ps3: Mais je préfère te le dire quand même cauz' tu vas imaginer des trucs cochons et les princesses je t'ai déjà dit, c'est sage.
Je vais à un Playmobile week-end ...
T'en sauras plus lundi, photos à l'appui.

Ps4: Tiens y'a Lancelot qu'est délégué de sa class, c'est pas trop un winner ce môme ?

Ps5: Tiens y'a Lancelot qu'à peut-être une gastro, c'est pas trop la cata c't'affaire ?

Ps6: 3 mess le même jour dis donc, c'est pas d'la balle ça ?

2 commentaires:

spicynico a dit…

Ben voilà, j'ai mon blog, et j'y écris pas mal de niaiseries (et pire), content que nous nous soyons rencontrés !!!

Opale a dit…

Oui, j'ai vu ;o)
Moi aussi.
Merci de ta venue cher blogger ...