jeudi 17 juillet 2008

Petit ange


En ta mémoire petit Flavien,
J'aimerais tant que tous les parents d'un bébé
né en 1998,
comme moi même je le suis,
aient une pensée d'amour pour
ta maman et ton papa
et pour toi,
afin que leur chagrin soit apaisé
et qu'ils sachent que tu les accompagnes
dans cette terrible épreuve
à chaque instant,
à chaque seconde,
pour toujours.
Tu es avec eux petit ange,
et nous avec toi.
Tendre Amour


En mémoire de Flavien Réocreux, originaire de St Jean-Bonnefonds (42), tout près d'ici, tout près de nous, tu es parti le 12 juillet 2008 alors que tu te rendais en car au Stade de France pour y jouer un match anniversaire. Tu avais 10 ans.
Et donnons toute nos forces d'amour à Emilien, ton meilleur ami qui était à tes cotés et qui est dans le coma.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh ! Mais c'est atroce !
Tu le connaissais ?

Anonyme a dit…

salut opale,
je recherchais une photo de bebe ange, et je tombe sur celle ci magnifique, pourrais tu me dire d ou vient celle belle image d ange? merci beaucoup samantha

Anonyme a dit…

Bonjour Sam,
voici l'url de l'image:
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20071011/237995_416221260_ange_H105331_L.jpg

De rien,
Opale