jeudi 28 mai 2009

Pourquoi personne il aime mes idées ?

(Pas de jours fériés cette semaine ?! Ho ... dommage.)


Hier j'ai eu une idée de jeu complètement puéril comme j'aime.
J'ai dit à ma moitié toute contente:
- Dis chéri... on fait un concours de poils de jambe ?
- J'ai perdu.

- Comment ça "j'ai perdu" ... ?! On n'a même pas commencé !
- Oui... mais j'ai perdu quand même.


Fin du jeu.

J'ai boudé.

Ouais ben, c'est pas parce que je vais au mariage de ma cop's Marie bientôt et donc j'attends le dernier moment pour m'arracher les bulbes qu'il faut être désagréable avec moi.
C'est pas toi qui à 15 ans a été marqué à vie, comme toute ma génération de née entre 67 et 75, en voulant t'épiler avec une nouvelle machine révolutionnaire qui s'appellait Epilady, un gros ressort vibrant pas tout à fait au point qui t'arrachait la moitié de la jambe avec les poils et où tu hurlais à la mort "PLUS JAMAIS ÇAAAAAAAAAA !!!!!! "
(Pou recommencer 6 mois plus tard avec un nouveau modèle de machine qui cette fois ne t'arrachait plus qu'1/4 de la jambe).

Voilà c'est tout.
Alors si tu me vois en jean prochainement sous 35° en train de me liquéfier, surtout, pas de commentaires ste plé.
Merci.

Aucun commentaire: