lundi 15 octobre 2007

Zen myself


T'as vu ce WE pas de billet doux pour toi, cauz' j'étais vraiment:

1°/ hyper agacée dès vendredi soir parce que mon stage à Lyon de lundi/mardi/mercredi y saute car ma (conne de) collègue mal polie nous a prévenue à 18h02 qu'elle ne revenait pas lundi, donc par solidarité pour mes collègues et parce qu'on est déjà assez dans la merde comme ça ben je vais pas à mon stage.
La prochaine fois qu'elle entendra le son de ma voix celle-là ce sera pour lui tenir deux mots de son comportement irresponsable et hautement égoïste.

2°/ occupée tout le samedi pour me désénerver

3°/ crevée dès 15h le samedi

4°/ dépitée devant le match

5°/ Méga occupée tout dimanche à préparer la brocante de dimanche prochain.

6°/ Sur mes rollers entre 19h et 20h avec Lancelot et Clovis sauf que j'avais pas pensé qu'à cette heure là il fait nuit.

Oui tu as bien lu, dimanche prochain je remets le coup de la brocante-tu-reviens-avec-plus-de-merde-qu'en-partant. Même pas peur.

Mais cette fois dans une ville de riches et pas dans un patelin paumé. Statistiques dans une semaine: Les gens riches achètent-ils plus en brocante que les paysans ? Ou bien moi je vais trouver des meilleures choses ?

Et pis j'ai acheté une table de cuisine et quatre chaises chez les suédois à monter tout seul mais j'ai pas eu le temps encore.
Photo à l'appui dès le bricolage terminé.

T'as remarqué non ? Quand je suis énervée je suis pas très productive.
Ou alors y'aurais trop de gros mots et c'est pas bien, je suis une princesse classe je me maitrise.
(J'essaye)

Aucun commentaire: