vendredi 30 novembre 2007

C'est noël avant noël ou comment détourner une célèbre institution


Ce soir c'est soirée à thème Anniversaire-Bonnet.

J'te sens venir, tu va me dire "Mais Opale t'as que des thèmes de soirées avec couvres-chef ?!?"
Et je te réponds illico Nan et je t'entendrais sûrement moins quand je ferai une soirée à Thème bas résille, ok ?

Je continue.

Donc ce soir j'ai invité mes 3 compagnes de jeux habituelles, j'ai nommé Na, Ma et France, avec toute notre marmaille bien sûr. A nous va s'ajouter en Guest Star soyons joueur soyons fou voici Ildegarde.
Cool.

J'espère qu'elle restera mon amie après cette soirée, je crois que je vais prévoir de la faire picoler, histoire qu'elle ne soit qu'à moitié consciente du niveau intellectuel de la soirée, qu'elle prenne pas peur quoi.

En plus Ildegarde elle est marrante quand elle est saoûle, encore plus que quand elle est sobre, elle dégueule par les portières des voitures et elle laisse des messages trop rigolos sur mon portable.
Saoûle ou pas, moi j'l'adore ma copine blonde.

Donc c'est un anniv-bonnet, je pense que tout le monde à compris le sujet de la soirée, mais ce n'est pas tout.
Y'a un cadeau bonus, 3 pour le prix d'un, comme dans les Kinders, la surprise, le chocolat et le cadeau, ben là c'est l'anniv (donc picole et gateau), les bonnets (donc un sortilède d'Expectarus Ridiculus) et aussi le célèbre Tirage au sort de Noël, dit TASDN.
Ouais bon, célèbre que chez moi, et encore c'est la première année, mais ça va devenir une tradition tu vas voir.

Le concept est le suivant: chaque personne, adulte et enfant, vient avec un "cadeau", une babiole c'est juste pour le fun, et on va procéder au TASDN et comme ça tout le monde il est content et repartira avec son cadeau.

Ce que mes copines ne savent pas encore, c'est qu'il y aura Le Cadeau Bonus, le CB.
Pas ma Carte Bancaire, confond pas tout stp.
Késako le CB ?
Tu sais que je vais bientôt déménager, donc j'ai une foutitude de choses, d'objets que je vais benner, et parmis ceux là, j'en ai sélectionné un particulièrement pas petit, exprès, et pas beau, exprès aussi, et il sera le Cadeau Bonus, c'est à dire que dans le TASDN il y aura un petit papier
CB et la chanceuse qui le tirera, la papier, c'est pas la foire à la saucisse confond pas, ben elle repartira avec le CB et devra le garder chez elle jusqu'au prochain TASDN, c'est à dire pendant un an.

Bien évidement, interdiction de le vendre, de la donner, de le jeter, de le cacher, il devra être visible, même dans les WC, dans l'appart de la grande et tellement ravie Winneuse.
C'est pas d'la balle ça ?
Si mes cop's lisent le blog today, elle vont jamais vouloir venir ce soir ...

2 commentaires:

la webeuse folle a dit…

Petite précision sur l'intitulé exact de la soirée (merde, c'est moi qui ai eu l'idée du thème, donc j'l'appelle comme je veux la soirée ok? ah oui c'est chez toi...bon tu valideras alors hein? :))
C'est soirée "Noël-Pré-anniv'-dépressive" c'est important, faut pas se tromper ni dire n'importe quoi, parce qu'il faut pas lui mentir au lecteur,c'est important, parce que...bon d'accord je ferme ma g...
Attends que j'ai un blog, t'vas voir...

Opale a dit…

Pour le coté depression j'ai tout ce qu'il faut ;o)
J'attends de voir avec plaisir :o)