mercredi 21 novembre 2007

Ça existe pas les manuels pour déjouer les mauvais tour / paroles des gosses ?


Je pensais connaitre toutes les magouilles et excuses possibles en matière de gamins, il faut au moins ça pour les débusquer les morveux qui veulent notre peau c'est sûr, mais hier soir j'ai eu droit à THE explication of the year, du pourquoi les gosses ils disent toujours non à ce qu'on leur demande de faire.
Rapport de conversation:
Moi: - Lancelot, quand tu arrives s'il te plait tu AR-RÊTES de balancer tes chaussures et ton manteau comme ça n'importe comment ....

Lancelot: - Ouais Mam' (nouveau mot pour me nommer, moi la chaire de sa chaire, enfin le contraire, mais ça me plait moyen, c'est le diminutif de Hammam ou de Mammouth ?!? ... )

Moi: - Alors fais le tout de suite !

Lancelot: - Non. Je ne le ferai pas.(sourire non dissimulé)

Moi: - pardon ?!? (interloqué que mon rejeton que j'ai nourris au sein me traite comme ça)

Lancelot: - Non. Je ne remettrai pas correctement mon manteau et je ne rangerai pas bien mes chaussures .....

Moi: ?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?

Lancelot: - T'es ps au courant ?!? Je dois m'entrainer à faire des phrases négatives.

Ha ha ha ha ha (rire niaiseux d'un enfant de 11 ans qui vient de te mettre en boule en 3s 1/2, comme ça juste pour rire, et qui en même temps remet ses affaires en place ......).


Et là t'as envie de l'étriper en boulette.


Sont cons ces gosses, pas vrai ?

Aucun commentaire: