mercredi 14 novembre 2007

Tu fais comment toi pour pas t'énerver quand t'as des problèmes de PC ?


Je suis en pleine bagarre avec mon PC portable porqué j'ai depuis peu (merci papa pour ce gentil cadeau) une clé USB Wifi mais que je n'arrive pas à faire fonctionner.
Ben forcément, y'a toujours une notice d'utilisation, un mode d'emploi, un guide de l'utilisateur dans lequel ils feraient plutôt bien d'expliquer comment ne PAS S'ÉNERVER ET NE PAS TRANSFORMER SON PC EN GRILLE-PAIN TELLEMENT ON PEUT PLUS LE SAQUER PARCE QUE AU BOUT DE 2H ON ARRIVE TOUJOURS PAS A FAIRE FONCTIONNER CETTE PUTAIN DE CLEE.
C'est dit.
Parce que moi, oui je suis une princesse qui a en plus du bol, chez moi y'a plus d'ordi que d'habitants.
Mais le seul qui fonctionne avec mon opérateur Libre c'est le fixe qui est branché en direct avec le câble éthernet (la fiche carré, différente de la prise USB, ndlr).
Oui oui y'a un sujet pourquoi je te raconte ma life là tout de suite tu vas voir.
En ce moment tu as du remarquer que je ne suis pas totalement pourvue de mes capacités intellectuelles et blogest cauz' le soir je suis over fatiguée et passer une heure de plus des 8h du boulot devant mon PC, là vraiment c'est au dessus de mes forces de Jedi femelle.

Alors il m'est venu la bonne et ingénieuse idée (rien de mieux que l'auto-complimentation) d'utiliser mon PC portable, avec une clée Wifi qui devrait fonctionner, pour me connecter à mon blog favori et ainsi le soir, en toute quiètude, dans mon lieu chaud et douillet préféré, j'annonce tout de suite: mon lit, je pourrai prendre un peu de temps pour te raconter un tas de choses plus ou moins captivantes.
Et cette merveilleuseté ben elle va arriver d'ici peu car mon très cher papounet il m'a envoyé des réponses à mes problèmes de Wifi qui m'exaspèrent.
Donc donc donc, ben très vite de nouveaux post over subjugants ici bientôt en exclu number one.
J'en fait trop non ?
M'en fiche, ici c'est MON espace je fais COMME JE VEUX.
Ps: Tiens y'a Luciole en Couleurs qui propose un truc sympa pour tes fêtes et autres soirées où tu voudrais faire fermer sa gueule à l'Ambassadeur: personnaliser ses propres M et Ms.
Ps2: BON N'ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE PAPA

2 commentaires:

Alex a dit…

Tes M&Ms sont géniaux. Super idée vraiment.
le problème, c'est que tout ce que je veux faire passer comme message à V. "l'envahisseur" ne tiendra jamais sur un petit M&Ms de rien ...

Opale a dit…

Ha mince, JE-T'AIME-TU-ES-L'HOMME-DE-MA-VIE-ET-SI-TU-VEUX-LE-RESTER-GAFFE-A-CE-QUE-TU-DIS, c'est clair ça tient pas ...