mardi 18 mars 2008

L'énigme mystérieuse. Quel doux euphémisme

Si tu as suivi mes mésaventures hyper passionnantes, tu te souviens des CADDP offerts par mon amie Nath95 (post du 4 février 2008), the accessoire pour faire fuir les chéris.

Feu, je parlais d'un autre cadeau à recevoir ... le suspence à été intenable depuis, non ? Tu t'en souviens même plus ?!
Mouais, ton assiduité me fait plaisir...

Je me vois dans l'obligation de te faire un petit synopsis:

"... Quelques temps plus tard, vers noël, ma même amie (nath95, ndlr) qui est une fille extrèmement drôle je dois l'avouer, me téléphone et me dit " Dis, On est bien copine pour la vie ?- Heu ... oui ! - Bon, ça va, c'est tout ce que je voulais te demander."
Fin de la conversation.
Là oui pour le coup tu te rends pas bien compte qu'elle est hyper marrante mais je te jure elle l'est vraiment.
Pourquoi m'avait-elle donc posé cette mystérieuse question ?!?"

Alors voilà la suite ...

Les jours passèrent puis je reçu une grosses enveloppe de sa part avec un autre cadeau à l'intérieur, ceci:

Oui, un miroir.
(De rien pour la photo floue, mon numérique n'a plus de batterie et le cable est quelque part dans l'un de mes 80 cartons.) (Tu comprends mieux pourquoi j'ai mal partout, oui, 80 cartons, sans compter le mobilier.) (Mais rassure-toi je vais jeter, et rejeter.)

On reprend, on est si vite distrait.

L'envers du décor du cadeau, plus intéressant encore que le coté "Dis-moi qui est la plus belle, Monica Belluci ou moi", et bien c'était ça: il y avait une inscription mystérieuse qui disait "Copines pour la vie", avec le O de copines en forme de coeur .... Qu'est ce que cela pouvait bien signifier ?!?!

Je fis donc appelle à Fred, Véra, Daphnée, Samy et Scoubidou qui sont très forts eux pour résoudre les énigmes.

Ben oui désolée, l'oncle Gadget était déjà occupé ailleurs.

Là donc, tout s'expliquait enfin après de semaines d'errance imaginative quant à la question posée quelques semaines plus tôt.

Alors voilà, Nath95, vraiment, je tenais à te dire devant des millions de lecteurs de la Terre et d'ailleurs, que oui nous sommes copine pour la vie, parce que tu es une fille formidable même si tu es fan de "Plus belle la vie" cette grosse daube, et malgré notre parcours semé d'embûches, des coups de fils dépressifs en pleine nuit, des lectures de magazines de Pronuptia que même t'étais trop mal habillée à ton mariage (on voyait tes tétons j'te rappelle ...... ), des rigolades en regardant des films de merde acheté 5 frs à la Foir'Fouille du coin, des histoires pourries, des vacances à la mer, des racontages d'histoires d'ados on en rigole encore, des pertes de téléphone portable, des coups de fils pour rien et des mails pour par mieux, et bien oui OUI, jusqu'à la fin du monde on sera copine.

Et même après.

Je t'adore très fort.

Putain si c'est pas une déclaration ça ...... heu, pas de mauvaise interprétation hein ?! j'essaye pas de t'emballer hein ? Pis t'es mariée en plus ......... :o)

Aucun commentaire: