jeudi 28 février 2008

N'y voyez là aucune vengance personnelle ...


C'est un gendarme qui arrête un automibiliste:
- Bonjour Monsieur, vous rouliez plus vite que la vitesse autorisée, je dois donc vous verbaliser. Mais comme je suis dans un jour de grande bonté, je vais vous poser 2 questions, et si vous répondez juste, je garde l'amende...
- Oui ! d'accord, je vous écoute.
- Première question: qu'est ce qui a 4 roues, qui roule et qui a un volant ?
- Heu ... une voiture !?
- Oui ... mais quoi comme voiture ? Une BMW, une Audi, une Renault ... C'est trop bête vous n'avez pas réellement répondu à la question ... passons à la deuxième question: Qu'est ce qui a 2 roues, un moteur et un guidon ?
- Je sais ! Une moto !
- Oui, mais une Honda, une Kawasaki, une Harley ... ? Ha, quel dommage, vous avez encore mal répondu, je suis obligé de vous verbaliser Monsieur !
- Heu .. dites-moi Monsieur le Gendarme, je peux à mon tour vous poser une question ?
- Oui bien sûr !!!
- Qu'est ce qui a une mini jupe, un petit sac à main et qui marche le long du trottoir ?
- UNE PUTE !!!
- Oui mais ........................ ta mère, ta soeur, ta tante ..... ?!?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une blague que seul opale peut comprendre... désolé pour le public fidèle du site, qui se suffiront d'une incompréhension toutefois bien légitime...
Ben Laden, Nouf-Nouf et le Che copulent ensemble, qu'est ce qui reste...

Ben Nounouche

Opale a dit…

Les Frères BenNounouch !!!
Alors, il y a Sylvester, Arnold, et Mister T !
Quelle belle et jolie famille ...
:o)
(Je crois que l'un deux a oublié un choucjou l'autre jour au boulot ...)