mardi 26 février 2008

Périples nocturnes: la première fois ça fait toujours ça

Je suis explosed.
J'ai pas beaucoup dormi....
A quoi tu penses encore ?

J'ai déménagé mes gros volumes hier entre ... voyons .... 22h30 et 0h15. Merci Alex et Fred au passage.
Ce qui signifie que:
- petit 1) je me suis fait de nouveaux amis dans mes voisins bien qu'on ait été très discret
- petit 2) que mon immeuble est une réserve non protégée d'individus de plus de 65 ans avec un sommeil de plomb cauz' à cet âge là, les deux ronflent et n'entendent rien. Sauf si l'un deux pète. "Louis ! Je t'avais dit que ton estomac il tolérait plus les fayots.
- c'est pas moi ... c'est le chat. (tu noteras le coté hypocrite de l'affaire pour tout homme dans cette situation.)
Bref, après tout ça vers 0h20, j'ai du ranger mes vêtements dans mon dressing (ça pète), faire mon lit, et constater que j'avais même pas pris ma DS Lite rose pour faire un soporifique Sudoku mais c'était pas grave, j'ai du mettre 1/4 de seconde à m'endormir.
Sans réveil.
Mais le jour s'est levé.
Sur une étrange idée.
Je crois que j'ai rêvé ...
(Merci Jean-Louis)
J'ai super bien dormi.
Je suis épuisée mais contente.

J'ai pas de frigo, pas de vaisselle, pas ma DS, pas de nourriture, pas mon chat femelle Canabis, pas internet, pas de chance, pas mon cobaye Charlène, pas de bol, mais j'ai un lit, du savon, mes fringues et du PQ.
Tout pour vivre et m'en sortir.

Ce soir je vais rechercher quelques affaires chez moi, dans mon ancien chez moi quoi t'as suivi ou bien ?
Et ensuite, je vais laver et rendre tout joli tout propre (et tout vide) mon nouveau chez moi.

Je suis pas sûre que tout ça t'intéresse vraiment ... dès qu'on parle plus de cul ça y est tu t'ennuies.
On est entouré de pervers, moi j'vous l'dis.