vendredi 29 février 2008

Programme à venir - Pas d'image, j'ai pas le temps

Comme chacun le sait, depuis un certain temps (long), le WE c'est la lose pour moi pour te raconter mes périples parce que je suis dans les cartons / déménagement / travaux depuis le 19 novembre, et donc pas très présente ici.
Alors là je profite d'un petit moment tranquillou pour t'explain mon WE de folie à venir, qui commence déjà ce soir d'ailleurs.
Si ma vie t'interesse pas je vais être princesse sur ce coup là, va tout de suite regarder "Plus belle la vie" ou tout autre sitcom à la tv, ça t'évitera de lire un paragraphe complet sur mon menu du WE qui va vite te lasser.
Je sais je suis trop gentille, on me le dit toujours.

Ce soir, je dois passer à Leroy Merlin acheter de la peinture blanche et 2 rouleaux, parce que je sais pas toi mais moi quand je peins une chambre en orange, mon rouleau est voué à ne peindre que de l'orange durant tout sa vie de rouleau.
Mais comme j'ai laissé tomber l'idée de peindre tout mon appart en wanadoo au risque d'avoir la terrible sensation de vivre dans un bocal de Pampryl, et bien je dois avoir un rouleau pour chaque couleur.
T'es passionné hein je le sens bien ...

Je continue. (Dépêche toi, ça va bientôt être Derrick)

Ensuite je vais retourner dans ma demeure à moi peindre un mur de ma cuisne (oui, un mur, c'est comme ça) en prune foncé, et un mur de la chambre de Lancelot en jaune très pâle.
(Pose pas de question tu verras bien sur les photos).
Puis je vais me mettre à 4 pattes et nettoyer à fond le parquet des chambres de mes trolls, car ils reviennent lundi et leur chambrette doit être irréprochable.

Demain avec Lulu (et pas Georges qui est toujours coincé du dos d'ailleurs, et oui, l'âge, après 40 ans tout se gâte ...), on va aller chercher ma machine à laver toute neuve toute belle que et enfin je pourrai laver mes culottes (à force je pensais qu'elles étaient en carton ... nan je plaisaaaaante !), et on fera des aller retour ancien-appart / nouvel-appart avec Lulu pour me déménager des trucs, parce que là je le sens bien, je dois rendre mon appart fin mars et je suis bien dans la merde.
Tiens d'ailleurs une société mandatée par mon bailleur m'a tel ce matin pour me dire "On peut prendre un rdv pour l'état des lieuuuuuuuuux ?
- Oui Madame, entre 12h30 et 13h30 ou bien après 19h !
- Ha bon ?!?!?
- Oui Madame, je suis comme vous vous savez, la semaine je travaille ... étonnant hein ? Et je tiens à être présente, c'est évident ! (avec le sourire)
- On vous rappelle."

Je vais passer une bonne partie du samedi à faire des voyages et à nettoyer, et puis dimanche je vais agencer et ranger et construire des meubles IKEA ... hou que j'adore ça !

Et dimanche soir je vais prier le Seigneur de me rappeller à lui tellement je serai sur les rotules.
Mais contente.

Tu auras un compte rendu lundi de ce que j'aurais réussi à faire / ne pas faire ce WE.
Mon humeur sera selon.

Bon WE les amis.

Ps: Merci Nath95 pour ta carte du ski
Ps2: Qui c'est qui n'a rien à faire ce WE ? J'ai quelques idées moi ...

4 commentaires:

ADN7 a dit…

Ah c'est bête, je serais bien venu donner un petit coup de main mais malheureusement je travaille tout le week end (accessoirement j'ai pas envie ☺☻☺☻ !!!)

Anonyme a dit…

Là t'exagère ! (mais c'est normal, si non ce serait p'us Opale.

Coincé du dos, certes; mais ta machine à laver tes cartons de slibards à franges (même que c'est pas de la dentelle mais du string forci à l'enduit de rebouchage) ...

qui l'a monté dans la senseur. Hein !

heureusement que le phone a sonné pour chercher le grand, sinon je serais peut-être resté.

Georges

Opale a dit…

Ha les là là, tous de mauviettes ces mecs ... ;o)

snake a dit…

Zut, j't'aurais bien aidé, mais je ne lit ton blog qu'aujourd'hui...
Sac à papier, j'suis bien sorry...