J'ai un super truc pour ressentir dans quel état articulaire on sera dans 20/30 ans (peut-être même pas finalement) et découvrir des muscles dont on ignorait jusque là encore l'existance: Pour ça faut déménager.
Sis si j'te promets.
Le contentement surpasse la force physique, ce qui fait que tu deviens l'un des 4 Fantastiques en 5 mins, muscles par ci, gros biceps pas là, en te disant que tout ce que tu fais là, c'est bien, c'est utile, mais surtout, tu dois le faire t'as pas le choix sinon t'es dans les ennuis quand viendra l'heure de l'état des lieux (ouais, la vraie raison c'est surtout celle là en fait).
Tu devines donc que j'ai passé ma journée d'hier à être chargée comme une mule, à trier / à jeter / à empaqueter / mais surtout, surtout, à porter des cartons et autres paniers qui débordent de choses lourdes hyper lourdes qu'à la fin quand tu poses le truc t'as les doigts tout bleus.
Un peu comme quand tu portes 6 sacs de courses avec une même main ...
Bilan de l'affaire: Là, tout de suite, ce matin, j'ai 65 ans musculairement, et je bénis les deux Doliprane 500 que je viens de trouver tout ratatinés au fond de mon sac.
Manque plus que 10 tubes d'Arnica Montana en 9ch à prendre tout de suite, et hop, j'aurais tout juste 60 ans et ça ira trop mieux.
Elle est pas belle la vie ?
J'te jure que mon dernier carton emporté, je pleurerai de joie pendant au moins 2 jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire