vendredi 21 mars 2008

Bientôt Pâques ...


(C'est d'un goût ... pfff ...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors pour ceux qui découvrent le blog ce jour, regarder bien :

OpalesNew's : Opale fait la cuisine !
et en face les oeufs de Pâques (d'un goût certes.

Tu cuisines quoi ? Opale !

Georges

Anonyme a dit…

Oui, effectivement, c'est d'un goût...

Chouette, on peut à nouveau commenter !

Anonyme a dit…

Tiens, d'ailleurs maintenant que je peux te prévenir : je t'ai taguée l'autre jour. Pour en savoir plus...

http://20six.fr/luciole-en-couleurs/art/40244199/Enchainee

Anonyme a dit…

Alors,

Georges: Alors, comment va la retraite ? Ha non, c'est vrai, tu es juste en caisse depuis que ton pauvre corps ne supporte plus les efforts ... pff, 40 ans passés et c'est craignos, je vous le dit moi :o)

Luciole: Ma biquette, merci beaucoup, avant mardi j'honorerai ton tagage avec grand grand plaisir :o)

Et pour tous les autres, on dit merci à Nath95 pour son joli dessin de pâques, le mec à vraiment une roséole, j'ai mal pour lui ... :o)