vendredi 7 mars 2008

Oui Mesdames, mieux que le Body Trainer du Téléshopping


Ps: Sujet qui parle de c**, âme sensible s'abstenir. Ou non, histoire de t'informer un peu, merde. Il n'existe pas que le missionnaire dans la vie.
Le légionnaire c'est bien aussi.

Hier j'ai entendu parlé d'un truc dont je ne connaissais le nom, la forme, mais rien de plus.
Non je ne fais pas l'amour que dans le noir, je parlais pas de ça, déjà la 2ème ligne et ça dégénère... pffff ... tu m'tues les nerfs.
J'ai nommé: Les boules de Gheisha.
BDG pour simplifier.
Ne te méprends pas, je ne parle pas des testicules des maris des Geishas mais d'un accessoire de musculation.
Si si, tu vas voir.

L'histoire raconte que ces deux petites boules reliées entre elles étaient offertes par les dannas (protecteurs) à leurs geishas lorsqu'ils partaient guerroyer. En attendant leur retour, elles portaient ce petit jouet afin de tonifier leurs muscles vaginaux... se tenant ainsi prêtes à offrir au retour de leur maître et seigneur un merveilleux kabazah : étau de velours. Si c'est pas romantique tout ça.
Une coutume plus policée que celle de la ceinture de chasteté pratiquée par nos chevaliers occidentaux, tu vas pas m'dire.
Chacune des boules contient une bille que les mouvements de l'utilisatrice font vibrer provoquant une contraction réflexe du muscle circulaire enserrant le vagin. Attention à ne pas prendre des BDG en métal, tu vois pas le bruit que ça ferait, tu serais repérée tout de suite par tes collègues filles de boulot "Dis ... Tu m'les prêtes ?!?", ça ferait désordre après.
Cette musculation n'est pas sensée provoquer une sensation de plaisir au moment où les boules sont portées. Mais alors, à quoi ça sert ?!?

Les BDG travaillent sur le moyen terme en renforçant le «plancher périnéal». C'est une tonicité qui accroît les perceptions des deux partenaires lors de la pénétration. Elles se portent ¼ d'heure par jour,- ou plus, ça dépend de ton degré de sportivité - lors d'une période d'activité (marche à pied, sport ou... ménage, c'est comme tu le sens.).
Donc, en résumé, si ton as des problèmes de tonicité périnéale, si ton mari ne touche pas les bords par exemple, et bien voilà la solution.

Sans dec, faire de la muscu discretos au boulot pour faire plaisir à ton mari, t'imagines ?
Moi non, mais on va faire un petit effort ...

Me demande pas où ça s'achète, sûrement dans les magazins qui vendent des zizis en plastique, ou bien tu paux aller dans le Catalogue de La Redoute, à la page où la fille tiens un vibro collé à sa joue tu vois ? comme si c'était un truc pour adoucir la peau ... j'imagine même pas le nombre de mémé qui ont ça chez elle sans trop jamais avoir su le faire fonctionner, le jour où la dame d'accompagnement qui lui fait la cusisine et le ménage va tomber dessus ....

Tiens, de qui c'est bientôt l'anniversaire dans mes copines .... ?
Le 14 avril je crois ...