mardi 15 avril 2008

Mon 3ème oeil

Hier à 13h11 exactement j'étais devant le guichetier de La Poste (horrible cette couleur qui tue les yeux) pour qu'il me donne mon paquet à moi qui m'attendait depuis 2 jours.

Et dedans y'avait quoi j'te l'demande ?

Mon Nikon D60 qui tue tellement il est beau.

Look at the picture, isn't it ?

Et comme je suis une fille raisonnable, si si, et bien non je ne me suis pas précipitée dessus pour toucher à tout, non non, cauz' je voulais avoir le temps de savourer l'objet.

Donc je suis retournée bosser tout l'aprem, puis je suis rentrée chez moi pour fibrer (poser de la fibre de verre, on oublie pas j'ai presque terminé mon appart mais pas encore, donc bientôt le avant/après de chez moi, ndlr) jusqu'à 22h, avec Anaconda qui m'a aidé, et seulement ensuite quand nous sommes allés nous remplir la panse de Tartare de saumon, ben là j'ai emené la chose et je l'ai construit et j'ai regardé comment ça marchait et j'ai fait plein de (jolies ?...) photos.

Même que je voulais t'en montrer là ce matin (la table avec la nappe et les lumières derrière, un chef d'oeuvre que je te dis moi...), mais je peux pas parce que ce con de logiciel Nikon tu peux le mettre que sur 2 computers, alors je le mettrai chez moi, et demain tu verras cette merveille :o)

Même que ouais.

Ça va shooter, c'est moi qui t'le dis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Reste plus qu'à apprendre à s'en servir ;-)

BipBip

Anonyme a dit…

Wooaaahh !!! Un appareil à 600 €, on va avoir droit à de superbes photos de toilette, de coupes de cheveux ratées et autres essuies-glace cassés, cool !!! ☺☺☺

Opale a dit…

Ha ben qu'est ce que tu crois, il fallait au moins ça pour illustrer ma vie aventurière :o)
Et c'est pas fini, je vais t'en sortir des photos de ci de là !
My name is Doigt No. Opale Doigt No.