lundi 7 avril 2008


Tu as une soirée importante et tu ne veux pas être pris(e) au dépourvu ?
Tu dois aller chez ta vieille Tante Fistulle et tu cherches une excuse ?
Tu veux simplement en savoir plus sur le fonctionnement du transit intestinal ?
J'ai (encore) ce qu'il te faut, Docteur Opale est là.
Princess I am, Pricess I'll stay.

Voici pour toi, très mignon très instructif très ludique: la Machine à caca .
Ouaiche, j'ai osé.

La machine à caca, c'est quoi ?

C'est un jeu qui te permets de savoir quel genre de caca tu vas faire selon ce que tu vas manger.
C'est pas trop chou ?
Je t'explique: D'abord tu choisis ta Machine à caca, Machine déglingue ou Hightech.
Puis y'a une petite crotte toute mignonne qui se balade et qui te dit "Choisis bien les aliments que tu vas faire manger à ta machine si tu veu faire un beau caca".
(Ouais, tu VEU sans X, mes mecs qu'ont inventé ça il pouvait pas être bon en caca et en orthographe aussi, il a fallu choisir.)
La petite crotte t'explique comment jouer, tu dois choisir 3 aliments puis actionner le levier de la machine et là, selon tes choix ... mais je ne t'en dis pas plus :o)
Et puis si tu as marre de converser avec une crotte, il y a l'option "dégage le caca", et elle vire hors de l'écran et tu te démerdes (!!!) tout seul pour faire fonctionner tout ça.

Pour tester le truc, j'ai volontairement choisis la tomate, des litchis et du raisins.
(J'imaginais bien les ravage de tout ça dans l'estomac !)
J'ai actionner le levier et là, le tuyau m'a déversé une substance liquide et marronâtre, et la petite crotte est revenue toute contente: "Ha ha ha ha ha ! C'est la super diarhée ! ..."

Avé les bruits de tuyauterie et de flatulence.

Manque que l'odeur.

Voilà ! Te reste plus qu'à essayer cette très très pratique et rigolote invention.

Alors clique sur la Machine à caca et amuse-toi bien !

Ps: Ouais je sais on a 8 ans d'âge mental, mais j'ai testé avant, les 3 personnes, adultes isn't il, à qui j'en ai parlé comme ça d'un air dégagé m'ont toutes dit "VAS-Y FILE L'ADRESSE !".