lundi 26 mai 2008

Aujourd'hui, rien.

Aujourd'hui , je vais pas me fouler.
Parce que j'ai passer un WE plutôt merdique, disons-le.
Et parce que j'eu raison jadis de me dire "N'ai confiance en personne", qui s'est encore prouvé.
Merci bien.

Alors hommage à nos amis les fonctionnaires qui ont un travail bien difficile parfois ...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

oui en effet les faux-culs et les langues de vipère ça court les rues mon amie !

Anonyme a dit…

A qui le dites-vous !

Alex a dit…

Opale,

What happened ???

gros poutous

Anonyme a dit…

pas grave, le mépris est la meilleure des réponses !

Anonyme a dit…

Hey ! Courage ! Après la pluie le beau temps.

Opale a dit…

Bah ma chère Alex rien de grave mais faut savoir à qui on fait confiance.
What else ?

Merci les amis, ça va mieux, je remonte :o)