mercredi 4 juin 2008

Ex Libris - Part 1


Le premier (et le seul qui m'ai envoyé un mail d'ailleurs ... ) qui nous fait partager ses lectures est aujourd'hui ADN7.
On acclame très fort ADN7 et on lui laisse la parole.
Parce qu'il le vaut bien.

"Salut à tous !
Voici une petite liste des derniers livres lus par ADN7
(himself). Sympatoche, facile à lire en un mot : divertissant.
"L'équation du nénuphar" de Albert Jacquard. Science.
La science a portée de tous, jamais rébarbatif, toujours intéressant et humain.

"Je suis une légende" de Richard Matheson. Fantastique.
Dans un futur proche un virus transforme les hommes en vampire. Le livre a été adapté au cinéma avec Will Smith en 2007.

"Personne n'y échappera" de Romain Sardou (et oui, le fils de...) Thriller.
New Hampshire 2007, 24 corps sont découverts dans un chantier. Meurtre ? Secte ?. Etrangement, personne ne réclame les corps..."

Merci mon ami ADN7 pour ce début de liste (et oui, il m'en a envoyé plus de trois ... sans dec, j'ai honte pour vous ...), tu es un chef.

(J'espère que ce n'est pas toi qui mets des comment' sous des pseudos différents pour me faire croire qu'on lit mon blog....).
Demain, je te montrerai le merveilleux singe-poilu-vibrant que m'a offert Nath95.
Et je t'expliquerai pourquoi il veut mieux un bon sex-toy qu'un mauvais coup.
Bonne journée ... !

1 commentaire:

Madou a dit…

On n'a pas que ton blog à lire ma pitchoune!! et puis y a aussi le nôtre à remplir...et ceux des autres à lire...donc pas toujours connectée sur le tien pour répondre à tes intérrogations illico presto!! Pour ma part il n'y a qu'un livre, et quel livre!! "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda - une histoire d'amour entre des personnes venant de milieux différents et surtout d'âges différents vivant sous le même toît. Une pure bouffée d'espoir