mercredi 23 juillet 2008

Joyeux Z'anniiiiiveeeeeeersaiiiiiiiiire !

Petit mot à mon amie Isabelle:

Ma chère Isa,

C'est aujourd'hui un 23, merveilleux chiffre, et notamment celui du mois de juillet qui fait de toi une encore jeune et jolie femme, et ça malgré ton âge qui commence à nous coûter plus cher en bougies qu'en gateau, ce qui m'arrange car comme ton anni tombe en pleins pendant les soldes, on peut économiser quelques deniers sur ton cadeau.

Justement cette année, m'étant acheté un tas de choses indispensables et vitales qui manquaient à mon existence, sans citer mon appareil reflex ainsi que mon lecteur MP3-MP4, je suis un peu à cours de tunes pour toi tu vois.

Alors voilà, j'ai quand même pour pas cher de ma personne pu dégoter un gateau LIDL à te faire livrer pour ce soir, si tu es chez toi. Tu seras chez toi ?

Bien à toi ma très chère amie, qui de loin est celle qui a le plus souvent supporter mes chagrins pendant 4 ans, rassure-toi c'est bel et bien fini maintenant :o)

Bon anniversaire ma copine,
Je t'embrasse

Opale


Réponse d'Isabelle:

Ma copine,

Merci d'avoir pensé à mon anni ce matin et de m'avoir ,comme depuis 4 ans aussi, téléphoné avant 8h pour me chanter d'une façon Cindy Sanderesque un Joyeux Z'anniversaire à tue-tête qui a fait hurler à la mort le chien de la voisine, ben oui désolée mon tel était bloqué sur haut-parleur.

Je suis un peu déçue que tu n'ai pas ou m'acheter le petit tee-shirt tout simple Esprit en solde à 383,50 €, une affaire, ni la jupe en mohair IKKS à 412,99 € que je reluque depuis des mois en pensant que tu m'en ferais cadeau, moi qui t'ai si souvent consolée mais surtout gueulé dessus "ARRETE DE VIVRE DANS TON MONDE DE BISOUNOUUUUUUUURS !!!!! " pour te secouer les puces, je pensais vraiment que je serai mohairement remerciée un jour .... merde tu es mon amie ou bien ?

Ou bien, apparement.

Pour la peine j'ai décidé d'aller ma saoûler ce soir dans un bar-kebab turc, pour oublier.

Merci de tout coeur pour cette délicate attention du gateau, tu n'as qu'à le faire livrer chez Mme Gérard ma vieille voisine au chien hurleur, je le prendrai en rentrant,

Je t'embrasse, nue sans tee-shirt ni jupe mais non, n'ai pas mal au coeur, aujourd'hui c'est juste mon anniversaire ........... snif ..........

Ton amie qui va prendre froid,
Isabelle

Ma réponse à Isabelle:

Ma bibiche,

Ok pour la livraison chez la vieille.

N'étant pas sûre que le chien ne dévorera pas le gateau, je t'en envoie une photo pour qu'au moins tu l'ais vu, mon gateau, avant que le livreur ne l'emporte.

Tiens d'ailleurs en y repensant, vu que j'ai un double de tes clés, il est plus sage que j'aille réceptionner vite-fait moi même le met pour le déposer chez toi, on ne sait jamais, le chien de ta voisine ne m'inspire vraiment rien, j'ai des rendez-vous très important à annuler pour pouvoir y aller mais comme tu l'as dit, c'est ton anniversaire, il faut dans certain cas savoir faire des sacrifices ...

Passe une très bonne soirée dans ton bar turc mon amie,

Pleins de bisous et de nouveau.........
Joyeux Anniversaire !

Opale

(Ci-joint ladite photo)



1 commentaire:

NATH95 a dit…

Bon anniv Isa, j'espère à bientôt pour des petites virées nanas... Biz