samedi 6 septembre 2008

Coiffeuse ou Postier, même combat

On se souvient tous que j'ai déménagé en février dernier, donc j'ai changé d'adresse, et donc j'ai souscrit auprès des Postes et Télécommunications un service au prix exorbitant de 22€, soit 144,31 frs, et là ça parle mieux juste pour mettre une étiquette sur mon adresse.
Non je ne suis pas sous l'emprise de la radinerie, mais vu la suite, ça va pas tarder.

Alors voilà en image pourquoi je dis haut et fort que ceux qui bossent à la poste sont (souvent) des crétins:



Parce que je leur rappelle là vite fait que de l'autre coté de la carte postale, censée montrer une image, c'est tout le principe de la carte postale, il y a un emplacement pour écrire et un emplacement pour l'adresse. Où ils auraient dû coller cette fichue étiquette, qui pour le coup ne me permet pas de voir l'âne en string.

Je suis déçue, mais déçue ...

Demain Opale ira aux champignons rapport au taux d'humidité ambiant.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les crétins...