lundi 22 décembre 2008

Petit Message Personnel

Salut Alex !
Affectivvement ça faisait longtemps que je ne t'avais vu ici ! C'est quoi ton excuse ?!?
Bon, contente que tu ailles bien apparement, il faudra que tu me racontes cette histoire de freins ... :o)

Allez, bisous ma belle, à très bientôt, et embrasse ton ventre pour moi ;o)

Ta plus ancienne amie
Opale :o)

Ps: Ben quoi ? j'ai le droit c'est mon blog ici, je fais c'que veux !

1 commentaire:

Alex a dit…

t'es la blogueuse la plus rapide du wild wild web !

mes bonnes excuses sont : 2 enfants et demi, et un mari. Toutes ces choses prennent du temops et de l'énergie.
Sérieusement, depuis mon anniv et jusqu'au début des vacances j'ai été ultra occupée. Et je suis crevée comme crevée.
on petit mari a bien bossé, sa petite appli de Noël est en ligne sur l'apple store pour iphone et ipod touch. Pour la modique somme de 79 cts tout heureux possesseur d'un tel appareil peut se faire plaisir avec "snow fall" (à vos downloads !!!!!!!!!).
La pub ça fait pas de mal.