mercredi 7 janvier 2009

¡ Qué calor !


Salut les gens !

Je sais pas où t'habites mais moi ce matin dans rue il faisait -5° C.

Alors j'ai écouté cette musique :







Et là tout de suite j'ai eu chaud, j'ai retiré mes moufles et mon manteau, j'ai mis mes lunettes de soleil et j'ai pris la route bordée de palmiers qui longe la mer, je me suis arrêtée 5 mins et j'ai mis mon maillot de bain pour piquer une tête dans l'océan pour me rafraichir ....


J'ai regagné ma voiture et j'ai remis la musique, j'ai regardé le thermomètre qui indiquait 23° ... Fahrenheit !

Ho le cauchemard !

J'ai réouvert les yeux et j'étais sur l'autoroute, entre les montagnes enneigées, le nez qui coule et le givre sur les vitres ...


Bientôt ici je t'expliquerai comment avoir bonne mine toute l'année.

Aucun commentaire: