vendredi 6 février 2009

Recherche béquilles taille 36/38







Demain je pars au ski.


Oups


Ça fait un peu 20 ans que j'ai pas fait de ski.


Et oui là tu te dis "Merde mais Opale elle a plus de 20 ans ? Mais comment fait-elle pour faire aussi jeunnnnnnnnnnnnnnnne ?"

(ha non tu te dis pas ça ?!?)

Et bien tu veux mon secret ?


Attention !


Là toutes les théories que te livrent les magazines de pouf vont s'écrouler en un instant


.


.


.


.


.


.


.


.


(roulement de tambour)


.


.


.


..


.


.




Je ne fais pas de sport



Yeaaaaaah !


Si ça c'est pas du truc de pro que je te livre ben que je me blondifie là en 2 secondes !


Tout ça pour dire que je pars avec mes deux mioches tout excités d'emmener leur très chère mère sur les pistes rouge, que je leur dit "Clair que je sais faire du ski !", sinon c'est la honte pour moi, mais que je crois que je vais le faire, ce tour d'hélico qui évacue les blessés ....


Allez, tout chuss !


Et si j'arrive à piquer une connexion internet dans mon logis polaire je t'enverrai des photos de la chose.

Avé Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaa.

2 commentaires:

Alex a dit…

Oh, mais il y a vingt ans tu avais déjà ... un âge certain !

Ca ne se dévoile pas, mais disons que tu n'avais pas 4 ans quoi !

Donc, tu devrais retrouver les gestes en une petite demi journée de pistes vertes ou bleues. Pas besoin de repasser ton flocon ou ta première étoile !

Deux garçons comme les tiens, sûr qu'ils vont te larguer vite fait, essaye de t'accrocher pour ne pas te faire semer trop vite quand même !

T'as de la chance en tout cas, moi le ski j'adore, même si je suis une vraie brêle. Ce que j'aime c'est la neige, l'odeur, l'ambiance, tout ça. La vitesse je déteste. Et je n'ai pas refait de ski depuis mon premier enfant, donc tu vois ça fait loin aussi.

Allez bon courage, Opale des neiges !

Alex et son gros bidon

Anonyme a dit…

Et alors ? Ca s'est passé comment ?