jeudi 16 avril 2009

C'est pas aujourd'hui !



Bon maintenant ça suffit, arrêtez vos messages de "Bonne Fête" ...
JE NE SUIS PAS SE-CRÉ-TAIRE !!!

Merci snake, vraiment MERCI.

Et pis je suis même pas blonde alors ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut me dire comment t'as fait pour trouver une bd, avec une fille qui m'est exactement la même jupe que tu portes aujour'hui... T'es vraiment trop forte

snake

Opale a dit…

Même pas vrai, elle est pas violette la mienne !
Et puis j'ai pas des poteaux à la place des jambes moi ... :op
Et puis j'ai des seins beaucoup plus gros !
Ho mon chéri tu étais là tout près de moi ! Non rien, je fais mon juste mon blog ... :o)

Anonyme a dit…

Dis qu'est ce que tu as contre les secrétaires ? Une je suis blonde, deux j'aimerai bien avoir des seins comme elle, trois j'aime pas le violet !!!

Hildegarde

Opale a dit…

Moi ?!? (<------- air innocent)
J'ai rien du tout contre les secrétaires, hein ma copine ! :o)))
Pour les seins, ouais c'est vrai, mais quand on voit le résultat multidirectionnel que la chirurgie peut faire sur certaine, on y réfléchit à deux fois d'abord ... lol