jeudi 2 avril 2009

Le mystère de la mèche rebelle



Lundi soir nous sommes allés voir Franck.


Franck Dubosc pardi.


Vu que Lancelot a encore son plâtre et que c'est pas bien marrant de faire la queue des plombes devant un Zénith avec un ado plâtré qui va faire que grogner des heures, j'ai moi même rechaussé mon attelle afin de rentrer par la porte des éclopés de service et gratter tout le monde. Si y'a pas du 128 de QI là-haut dans la capsule ...
Bref, ça n'a servi à rien car y'avait pas du tout la queue, pour une fois que j'avais une idée lumineuse, pffff.

Dans la soirée j'ai eu chaud à la jambe. Ben oui, tu as déjà porté une attelle toi ? Non parce que ça fait bigrement chaud là -dedans, au moins 8000 degrés j'te jure.
Alors j'ai décidé de l'enlever, en plein milieu de la soirée du spectacle, parce que rigoler ça donne encore plus chaud.


Et c'est là que le drame est arrivé.


Tu vois, une attelle, ça tient avec des velcros.


Tu vois, la fille devant moi elle avait des cheveux mi-longs et électriques.


Tu imagines aisément la suite ?


J'ai tiré l'un des velcros qui s'est échappé de ma main et est aller attérir délicatement sur l'a chevelure de la dame devant moi. Forcément.
Elle n'a rien senti, heureusement. MAIS elle a bougé sa tête un peu à droite à gauche en rigolant, ben oui Franck il est rigolo quand il parle de son zizi qu'il a appellé Jean-Claude, alors forcément...
Ça a (un chouille) tiré sur ses jolis cheveux blonds bien coiffés, et elle a passé sa main juste à cet endroit, sentant une resistance sans doute, et moi j'ai juste juste eu le temps de tirer très très délicatement le velcro pour pas qu'elle trouve la coupable de se tiraillement suspect.


La dame a passé toute la fin de soirée avec une grosse mèche électrique rebelle inesthétique en arrière de son crâne. La bonne blague !!!


Je suis insortable moi vraiment c'est pas possible.
Au resto je renverse mes verres sur les copines, là je décoiffe la vieille blonde brunshingée, et en ce moment, non depuis un certain temps en fait, j'arrête pas de mettre des coups de boule ou des coups de coude à mon chéri, sans le faire exprès bien entendu sinon je mettrais de la force, quand je ne coince pas les orteils de Lancelot, orteils de la jambe cassée sinon c'est pas drôle, dans la porte du frigo.


Ouais, je suis insortable.
Même chez moi finalement.

2 commentaires:

Lorenzo a dit…

avec le fond noir (modif d'aujourd'hui?) ça devient vraiment difficile à lire, surtout pour ce qui est écrit en bordeau ou en bleu foncé dessus. Ca fait plus mystérieux, certes (je peux comprendre), mais entre mystérieux et lisible, que choisir?

Luciole en couleurs a dit…

"La dame a passé toute la fin de soirée avec une grosse mèche électrique rebelle inesthétique en arrière de son crâne. La bonne blague !!!"
--> Et c'est ça plus que le spectacle qui t'a fait rire le reste de la soirée, c'est ça ?