mardi 26 mai 2009

My sweet WE

Bonjour les zamigos,
Tu me prêtes ton sombrero ?

Aujourd'hui je viens te narrer mon pont suspendu trop super chouette et trop love.


Déjà dis toi que déjà tout a bien commencé car aucun merdeux nous n'avions avec nous.
Rien que ça et c'était un WE j'en-fous-pas-une en prévision. Donc parfait.
Avec mon homme tous les deux tout seul en amoureux ♥ ♥ ♥

Rajouté à ça, mon chéri m'a emmené à Badoitville passer une nuit et une journée idylique au soleil ... mais regardons plutôt.



Il est pas trop chou sur celle là ?


(Tu m'excuseras pour les photos prises sur internet cause j'ai bêtement oublié mon Nikon à la maison. Blonde inside je suis, blonde inside je resterai. Fin de la parenthèse.)





Dans un grand parc, l'entrée de l'hôtel

(Je crois bien qu'ils ont délierré la tour depuis)


Ha non peut-être pas ...
Oh je sais plus moi ! Quand on est arrivé il était
4h07 de la nuit, alors tu parles ...



La jolie chambre dans laquelle on a dormi
comme des grosses marmottes (surtout moi)
Petit dèj au lit à 11h.
Un vrai WE de grosses larves qu'on s'est fait (surtout moi toujours)


Petite promenade dans le parc,
puis pause DS avec Mario et le Pr Layton
et déjeuner vers 14h, ici.
Sauf qu'il n'y avait pas la rose romantique sur la table,
ni le rosé offert. Pfff ... publicité mensongère.
Mais on a très bien mangé. Après le ptit dèj de 11h,
je te dit pas le ventre de 5 mois de gestation ...


La salle à manger intérieure,
en hiver ça doit être chouette aussi.




La Grande table si tu as beaucoup d'enfants



Et puis la piscine où on s'est gralé
toute l'aprem sous 42° en plein rayons.
Mon chéri a hérité d'un coup de soleil marcel.
Et moi un halo magnifique.
Oui je sais, je fais trop envie avec mon grain de peau
qui brunit au soleil ... et allergique à tout, oui ça va ok ...
Mais on n'a pas mis les pieds dans l'eau pour deux raisons:
1/ la piscine était bachée. J'avoue, je te balance des belles photos
mais on le sait la réalité est tout autre, un peu comme dans Ici Paris quoi
2/ j'avais passé mon tour chez l'estéticienne pour les demi-jambes...
3/ Pas de 3èmement mais évite les comment' sur le 2ème stp




La piscine à remous où nous ne sommes pas allés
pour la même 2ème raison.
Séance de rattrapage bientôt j'ai dit à mon chéri.
Pour la piscine, pas pour le dépoilage.


Alors merci beaucoup mon homme à moi pour ce fabuleux cadeau et moment passé tous les deux.
C'est pas souvent alors ça a encore plus de valeur.
Love you.
Demain je t'expliquerai ma soirée toute naze d'hier.
Merci mon trésor (public).

Aucun commentaire: