lundi 22 juin 2009

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Clovis, il a 11 ans

Je vais lui mettre dans la B.A.L une belle carte,
il ne saura pas que c'est moi
(Comment faire flipper un enfant le jour de son anniv - lol)
Nan je déconne, chuis pas cruelle à ce point.
Il y aura un cadeau avec la carte ... :o)
-----
BON ANNIVERSAIRE MON PTIT POUSSIN ♥

1 commentaire:

Lorenzo a dit…

Je doute que ce genre de composition fasse partie de la culture policière d'un enfant de 11 ans actuel... (mais en 1975, peut-être. 1975: dernière année de production de la DS, si utilisée dans les vieux films policiers, mais aussi les De Funès) donc que ça ait l'impact escompté.

A l'heure d'internet y'a-t-il encore des gens pour faire des lettres anonymes en passant tant de temps à découper des lettres (et puis avec des gants, ce n'est pas facile de bien les coller, mdr)
alors que dans n'importe quelle déchetterie on trouve une imprimante d'entreprise un peu démodée mais encore en état de marche pour imprimer "incognito" et puis l'y remettre?
NB: dans les anciennes méthodes, le trace-lettres (plexiglas jaune-orange, avec des bords en bois, pour être vraiment dans le ton) ça marchait aussi (et plus vite, sans risquer de laisser d'empreintes dans la colle...)mais c'est vrai que ça fait moins "cliché" de lettre anonyme que le découpé-collé (et surtout quand on oublie de détruire l'exemplaire de l'Equipe ou de Ouest-France dans lequel on a découpé...)