vendredi 5 juin 2009

Demain, je suis de mariage


Mon amie Marie-Laure elle va se marier.
Chic, j'adore les mariages.
Il faut donc choisir son décor pour le gateau, entre ça ...

(beurk, trop triste)







(Trop jeune)




(trop amoureux, pouaaaa !)


(Trop cartoon)





(trop gay)




(trop cochon)




Un peu trop conventionnel à mon goût tout ça.
Alors moi je propose des trucs plus réalistes. Genre ....




... ou ça ...

(NB: vous remarquerez, la mariée est brune et les pouff
qui essayent de soudoyer le mari sont elles ... )


... ou encore ça ...



... voire ça. (J'adore !)


Sont pas plus sympas tous ceux là ?



Moi en tout cas, quand je me marierai, sur mon gateau je mettrai ça:



(trop tout moi !)

HAPPY WEDDING !

1 commentaire:

Lorenzo a dit…

A propos de personnages en plastiques (et tu y faisait allusion aussi pour Padalecki), que penses-tu de Cyberszarzewski? C'est dans mon autre blog http://szarzewski.blogspot.com
Existe aussi en 3D...