jeudi 9 juillet 2009

Floc floc

Aujourd'hui je vais faire court, je fais faire chaud.

Ce soir, voici mon programme :






Parce que devine .... le Dieu de la chaufferie à remis de l'eau chaude dans les robinets !

Cause que depuis une semaine, depuis l'innondation quoi, c'était douche à l'eau froide, non que dis-je, à l'eau congelée (ouais ça fait mal aux yeux je sais) avec seins qui pointent et tout le tintouin qui te faire sentir toutes les implantations de tes cheveux en 4 secondes chrono.

Donc ce soir, je me baigne le bulbe.

Ps: Si tu veux me tel ce soir, tu me tel pas ce soir. Merci.

2 commentaires:

ADN7 a dit…

C'est bon pour la circulation sanguine l'eau froide ! ☻

Lorenzo a dit…

C'est moins gênant en juillet qu'en février, tout de même, une panne de chauferie. Et puis le rinçage à l'eau froide rend les cheveux plus beaux.