mardi 28 juillet 2009

La première qui s'approche ...

♫ Aï-hi ... Aï-ho ... j'en ai marre du boulot ... ♪

Comment ça va les gens ?

Bon.
J'ai remarqué que je suis un chouille nombriliste en fait, je fais que vous raconter ma vie tout le temps mais jamais celle des autres.
D'un autre coté y'a déjà bien assez à dire de bidonnant sur myself et charité bien ordonnée commence par Opale vu que c'est mon blog.

Cela dit, j'ai près de moi un specimen très très intéressant dont je voudrais parler aujourd'hui.



♥ C'est Monsieur mon homme à moi ♥



Mon homme, il est super super (forcément, sinon je l'aurais laissé à une autre), et il est très rigolo, il a parfois des comportements tout bizarres et il sort beaucoup de trucs marrants, je me demande même en fait si c'est toujours voulu ou non ...

Alors voici 35 choses / faits / paroles / qualités / comportements / bizarreries le concernant.



Alors, mon homme, il :

- fait le lit (mais juste quand j'ai pas le temps). (50 points seulement, parce que c'est pas souvent.)
- m'appelle la mamie, justifiant ça par un mini-écart d'âge que nous aurions (ça reste à prouver, il a peut-être falsifié sa carte d'identité) et s'en délecte (le sale gosse). (- 1000 points)
- me fait croire que des pouff' l'appellent sur son portable pour me mettre en boule. Et ça me met en boule.
- met parfois chemises à fleurs style Magnum
- court après le chat d'un bout à l'autre de l'appart en poussant des grognements, comme Alf, et il est content de lui
- croit que la tenue réglementaire pour faire un calin c'est avec ses chaussettes. ( - 2000 points. Mais j'avoue ça me bidonne.)
- joue à tuer des méchants sur son PC et injurie ceux qui le font perdre
- fait (très bien) la cuisine (la qualité qui rapporte 5000 points là pour le coup)
- pose ses affaires parfois n'importe où et dit qu'il rangera un autre jour, rien que pour m'énerver. Et ça m'énerve.
- dit de ses vieux tee-shirt moches de 1997 qui tombent en ruine "Ils sont tous neuf !!!"
- a un sens très relatif du temps qui passe : il fait la vaisselle 50/50 avec moi mais chaque fois que c'est son tour dit "Encore ?!" comme si je l'exploitais. Pareil une semaine par mois quand j'ai mal au ventre (tu vois ou j'explique ?!) "encore ?!" comme si ça arrivait toutes les deux semaines. En gros tous les trucs qui le dérange il dit toujours "Encore ?!". Et chaque fois pareil.
- veut me faire des bisous avec des aliments qui dégouline d'entre ses dents. Et rigole.
- quand je lui parle d'évènements / chansons / personnalités des années 80 il me dit toujours "Je sais pas j'étais pas né", avec un grand sourire. Mytho va.
- veut essayer de dormir avec des tee-short de l'OM (1èrement) en synthétique (2èmement) et ça non c'est doublement pas possible. Alors si on rajoute les chaussettes ... (- 500 points)
- fait comme si il mattait les culs des poules dans la rue et les regarde en disant "Bonjour jeune demoiselle", pour m'énerver. Et ça m'énerve ... et ça le fait rire. Et pas moi.
- A chaque fois que je cherche un truc et que je lui demande où c'est, il me répond "Dans ton cul !" (pffff). Mytho aussi, chuis allée voir ben y'a rien !
- fait des prouts et accuse le chat. Ou je ne sais quel esprit péteur
- adore quand je me lève plus tôt que lui pour pouvoir faire l'étoile de mer dans le lit, et ronchonne quand j'ai pris du retard et qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour se vautrer tout seul
- hurle quand je mets à la poubelle ses chaussettes troués "On va les recoudre" qu'il me dit. Et c'est qui le On à votre avis hein ?
- grogne parce que je garde toutes les verrines que je peux sans jamais en faire ni m'en servir. Oui mais un jour je m'en servirai !
- me fait des supers massages, qui dévient forcément sex... Ha ouais maintenant je vois ce qui le motive à me masser en fait ...
- prévoit souvent deux choses même jour-même heure parce qu'il a oublié la première chose prévue (- 200 pts)
- sort des assiettes en carton quand c'est son tour de vaisselle
- m'incite à lui toucher les fesses (entre autre) et après se recule en disant, outré "Ho là là ! T'es une perverse toi !"
- me fait toujours croire pour rire qu'il a oublié sa CB quand on va faire les courses ou au resto. Mais ça prend plus.
- Assaisonne ses salades composées avec de la mayo
- faire ressortir ses deux dents de devant comme un lapin pour se moquer de moi, comme si j'avais les dents en avant (ça se saurait, pffff...)
- quand j'ai mal aux ventre me dit "Ça c'est la ménopause" ( - 350 points)
- dit parfois des trucs incompréhensibles parce que sa pensée est allée plus vite que son articulation, et finit pas "hein ? D'accord ?" " ......."

- m'accompagne toujours pour faire les courses, voire il y va tout seul. (500 points.)
- dès qu'on va prendre sa voiture et qu'il l'aperçoit il dit "Ho quelle est belle cet'auto !". Toutes les fois.
- me fait la vie parce que je ne respecte jamais le torchon à vaisselle et le torchon pour les mains
- me fait POUET sur les seins avec un bruit de klaxon de camion.
- Me met de la musique techno et me dit "Écoute ça c'est trop bien !"

- Ne comprend pas qu'une grass' mat c'est jusqu'à plus de 9h du matin. (- 3500 points, au moins)

Mais mon chéri, il est toujours de bonne humeur et gentil, et il n'est jamais radin en calinous (sans sexe, si si c'est possible) et me donne toujours des petits noms mignons (ma cochonne ... ).
Et ça, c'est top.

Et c'est pour tout ça (et tout ce que je peux pas raconter ici parce que mes parents ils lisent - Salut maman ! - ) que je l'aime.

6 commentaires:

abyss a dit…

Mon dieu mais ton mec c'est un bidochon ou quoi ?

abyss a dit…

http://maxlife.over-blog.com/article-22190560.html

Opale a dit…

Non justement, ça dénote avec la personne bien sage c'est pour ça que c'est drôle ! (ou alors je suis complétement crétine, ce qui reste une possibilité plausible aussi ... lol)

Opale a dit…

Ha merde, j'ai lu ton post ... hou là là c'est chaud, cauz' j'ai écrit nulle part qu'il adore son jogging de 14 ans d'âge pourtant ... mdr
Non mais c'est les seuls ressemblances avec ce que tu as écrit, ça me rassure (sauf si tu as trouvé des trucs oubliés dans ma liste à moi)...
Et puis les beaufs ils font des cadeaux pourris, ils n'ont pas de goût et ils ont un comportement général souvent proche du vulgos-grasouille ... Ouf, l'honneur est sauf.
('tain tu m'as foutu les j'tons 2 mins toi ! ;o) )

Alex a dit…

C'est mimi c'est kiki c'est Guigui !!!
En gros ton chéri, c'est un MEC quoi, voilà ! Un vrai homme à l'ancienne, sans mèche ni slim, sans piercing dans la langue ni déhanché efféminé.
Il a tout du mâle ton chéri, et quasiment tout pareil que le mien d'ailleurs : les chaussettes pendant l'amour (j'ai eu mais c'est fini), les vieux tee shirts (mon armoire en est pleine), les bonnes vannes grasses (j'ai aussi, tout le temps), les pouet pouet camion (ah, tiens ça non, j'ai pas !-)), la fausse drague des autres nénettes (j'ai, et puissance 1000), les massages qu-il-faut-pas-les-raconter-à-nos-parents (...censured...),et j'en passe.
Et tiens, je suis quasi sûre que ton homme te fait parfois une petite danse bien à lui, archi ridicule mais qui te fait craquer, hein ? Allez ...
Tous les points que tu as énumérés en tout cas sont autant de bonnes raisons de te le garder absolument, ce chéri. Et je terminerai par une citation :
"Un homme ça tient chaud" (Pascal Sevran).
ciaciaciaciao
Alex

Opale a dit…

Ha oui oui ça aussi j'y ai droit mais j'ai pas osé en parler lol, la danse tout nu qui ressemble à rien mais qui me tord de rire ... du collector ça ... MDR
Clair que je le garde, autant de qualités :o)))) chez un homme, c'est rare.
On a de la chance my sister !
Have a good life :o)