lundi 3 août 2009

Vacances: Jour 1


Bonjour.
(Grrrr)

D'abord c'est quoi cette présentation toute louche là de mon blog ?
Je sais pas vous mais voir une vidéo là sur le coté alors que ça n'a rien à faire là, ça me plait pas.

En plus quand on descend dans la page, c'est du n'importe quoi.

Ou bien c'est mon computer qui a un soucis.

Bon, sinon, je suis pas contente.

J'ai pas eu mon nombre d'heure de sommeil.

Quoi comment ?! Pas de grass' mat dès le premier jour des vacances ?!

Hmmm que je vais répondre.

Attends je narre.

Ce matin, à 7h:
- ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪...
- ?!?!?!?
- ♪♫ ♫ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♫ ♪ ♫ ...
- Chéri ..... me dit pas que t'as oublié de désactiver ton réveil ?!
- .....

Alors forcément, vers 7h06 par là, ben Léo, 5 ans, le fils de mon homme, ben il était réveillé.

Et il a eu la bonne idée de se mettre à jouer au train en bois, celui qui fait d'horribles bruits quand on fait tomber les rails sur le parquet, et il n'a pas oublié de s'énerver en criant parce qu'il y avait un truc qui l'agaçait dans la construction de son chemin de fer ....

(Opale se lève d'un bon, enfile une robe et fonce vers la chambre du minot)

Écoute moi bien maintenant: demain tu te réveilles et tu fais comme tu veux mais EN SILENCE ! Sinon tu seras puni, c'est les vacances et j'aimerais bien dormir plus tard que 7h du matin ! Alors tu n'auras qu'à prendre ta console et jouer dans ton lit sinon ça ira mal !

(ha ouais ça rigolait pas. Oui ben pour moi vacances = tu te lèves quand tu n'as plus sommeil)

Inutile de préciser que je ne me suis jamais rendormie et que j'étais très très grognon ce matin.

Très très.

Demain ici, la photo de la trop jolie salade qu'il m'a fait mon homme hier soir.

Sauf si demain je suis encore réveillée à une heure indécente et que j'ai mis au cachot tous les parasites nuisibles.

Souhaitez-moi une bonne nuit.

Aucun commentaire: