mardi 15 septembre 2009

Ce We, j'ai vu Edward s'arrêter de sucer pour sauver une vie

En fait il fallait qu'il suce à moitié pour lui sauver la vie, pas jusqu'au bout quoi.

Tu vois ce que je veux dire ?
La tentation était grande, j'ai bien cru que jamais il n'y arriverait, c'était trop agréable apparement.

Mais bon, il a réussi, ouf, il s'en ai fallu de peu, à quelques aspirations de bouche près ...


Il était vraiment super chouette ce film, on peut bien se faire un petit plaisir non ?
Je l'ai regardé avec mon chéri bien entendu, tous les deux en amoureux dimanche.


Et puis encore sous la beauté du geste d'Edward, cette volonté de s'arrêter malgré la douceur buccale .... je me suis dit "Tu vas le montrer aux enfants."


Quelle ne fut pas ma surprise quand ils me dirent "Ha ouais on l'a vu et c'était trop bien ! Y'a même le 2 qui sort bientôt !"

Pfff, moi qui voulait le regarder avec eux, c'est tout raté, maintenant le ados ils devancent leurs parents, c'est pas juste.


Y'a plus qu'à attendre la sortie du 2, le 18 novembre.









Mais ........ un instant ça sonne à ma porte ......... mince mais c'est la DASS, mais qu'est ce qu'ils me veulent ?


QUI C'EST QUI A INTERPRETÉ D'UNE FAÇON SALACE CE QUE JE VIENS DE RACONTER ?!?


Une magnifique histoire d'amour entre un vampire et une pas-vampire, comment vous expliqueriez ça vous ?

Aucun commentaire: