samedi 31 octobre 2009

La boule à facettes - Spécial chanson à texte






(Ne vous gênez pas, chantez à tue-tête et trémoussez-vous, de toute façon vous serez toujours moins ridicule qu'elle, alors on va pas se priver !)

Rien n'est plus fort qu'être en scène
Petite chenille j'rêvais déjà
Exister, montrer à ceux que j'aime
Ô Combien tout ça était inscrit en moi

Les filets qu'on me tend
Les pièges de ces gens
Les obstacles au-devant
J'passe au travers

Les mots lourds et blessants
Les langues de serpent
Ne sont qu'une suite de paroles en l'air

Refrain :
Papillon de lumière
Sous les projecteurs
Papillon de lumière
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère.

Je me donne telle que je suis
Sans chercher à tricher face à vous
Même mes larmes ne sont que d'l'eau depuis
Qu'un beau jour je vous ai tout confié de moi

Les filets qu'on me tend
Les pièges de ces gens
Les obstacles au-devant
J'passe au travers

Les castings éprouvants
Les cris "au suivant"
Ne sont que des barrières à mes prières


Refrain


Cette énergie en moi
Qui brûle de partout
Je n'veux que la partager
Avec vous

Refrain

Aucun commentaire: