jeudi 15 octobre 2009

La radine du jour


La journée commence bien, je viens de m'en payer une bonne tranche ! (de rigolade, ndlr)

Sur un site d'annonces j'ai mis un livre en vente.
Parce que je l'ai lu et que s'il peut être utile à une autre personne, qu'il le soit. (Je sais, je suis comme ça, tu n'en reviens pas de mes nombreuses qualités, mais on y reviendra un autre jour si tu veux bien.)


(Attends c'est pas ça qu'est drôle)



Mon annonce est celle-ci:

"Bonjour,
Je propose ce livre sur le Feng Shui, 382 pages, 6 €, état impeccable.
Envoi postal possible, me contacter."

Avé une belle photo du livre en question. Tout est dit.

Et ce matin je reçois dans ma BAM (boîte à mails, à l'inverse de la BAL, boite aux lettres, retiens parce que je répèterai pas à l'avenir), je reçois donc ça d'une (pauvre) meuf:

"Bonjour
Je suis interessée par votre livre.
Est il toujours disponible ?
OK pour 5 euros frais de port compris
Quelles sont vos coordonnees pour que je vous envoie le reglement ?
Merci
Cdlt "


Grosse poilade non ?
(j'en ai les zigomat' encore tout énervés)


Alors je lui ai répondu:


Bonjour,
" OK pour 5 euros frais de port compris "


Vous marchandez toute seule vous ?!
Déjà c'est 6€ et pas 5, et en plus il n'est pas précisé "frais de port compris" ou "inclus".
Bonne journée (quand même) !

Opale
Ps: vous m'avez bien fait rigoler !!!
J'espère pour vous que vous ne pensiez pas que j'allais accepter !

("Grosse cruche !" que j'ai sous entendu, mais je l'ai pas dit)


L'autre elle se croit où elle ? Elle voulait pas un chèque non plus avec le bouquin ?

MDR, J'en rigole encore !!!

Aucun commentaire: