mercredi 20 janvier 2010

Il était une fois dans un monde merveilleux....

Aujourd'hui mes demoiselles, un belle histoire à méditer que je viens de recevoir par mail d'une amie ...

" ...Mais ils ne disent pas dans les contes que le prince charmant rote, pète, lit, écoute de la musique - tout seul au casque- , faut pas le faire chier etc... en fait le prince charmant c'est "Capitaine caverne"... alors lui c'est le vrai, le glamour avec son gourdin, il pue de la gueule, du cul, il est grossier, bouffe comme un cochon, il a des poils partout et se fout de tout, mais le meilleur ,c'est que personne ne le fait chier lui... Les hommes du 21ème siècle sont des "Capitaine caverne".

Je vais réécrire les contes de fées....
Alors le prince charmant s'appelle "captaine" et il vit dans une carverne, il put duc' et de la gueule... Et la belle princesse et bien elle se tire en courant retrouver ses copines princesses et pleure toutes les larmes de son corps... voilà ... "
Merci chère amie.
Des commentaires messieurs ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

http://didoune.fr/blog/2009/06/19/princesse-de-comte-de-fees-des-temps-modernes/

Ça me semble assez bien résumer la réalité d'aujourd'hui, ceci expliquant peut-être cela.

Un homme.

Paulette a dit…

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

Opale a dit…

Merci Un homme, c'est plaisant de voir cette objectivité venant de votre part, j'apprécie le geste et ne vous met pas d'office dans le tiroir des C.C (capitaine Caverne of course)
Au plaisir ...

Opale

Opale a dit…

Ha ! lol Paulette ... je pense que mon amie du mail va adorer ça :o)
Merci