lundi 15 février 2010

A la Saint Valentin, je te tiens la main. Vivement la Sainte Marguerite.

samedi soir j'étais d'anniversaire.
La copine du fêteur, mon amie, nous apporte une jolie rose (séchée depuis) dans un joli papier, auquel était accroché une carte:
"Voilà ce que m'a donné mon amoureux semaine ... cette magnifique rose accompagnée de ce petit mot:
"Ma chérie, cette fleur pour toi, en espérant qu'elle t'aidera à te motiver pour faire un peu plus souvent les tâches ménagères. Bisous."

Inutile de vous dire qu'on était plié en quatre.
"Et alors ? que j'ai demandé à son chéri. Ça a fonctionné ?
- Pffff que dalle .... j'ai investi dans une rose pour rien !"
Mdr

Joyeuses St Valentin ma copine !


Bon la compagnie, ouais je sais, je crains grave mais j'ai une vie tellement trépidente en ce moment que j'ai pas le temps d'écrire ...
Ce we ça a été balade en ville par moins cinq degré - resto jap - anniv avec l'histoire de la rose - boite avé la musik techno qui te bouzille les neurones et les meufs cocaïnomanes qui dansent comme des pouf collées à toi - laser game - soirée St Val et gros dodo.

Et c'est pas fini, cette semaine j'ai Assemblée Générale des copropriétaires - le truc bien long bien chiant - bouffe entre copines, soirée DVD, soirée couture ... et il faut que je retourne faire des photos dans la neige aussi.

Allez, j'vous raconterai tout ça promis :o)

Bisous bisous

3 commentaires:

Nath95 a dit…

en parlant de fête, n'oublie pas la fête des voisins au mois de mai
lol

Anonyme a dit…

Sainte Maguerite, Sainte Maguerite, mais l'histoire finie à Sainte Claude...!!!..Rallallla!!!!....

Bonne semaine, dvd et tout le tralala...
Bisous de gros bidon!

faustine a dit…

moi ! pour la saint valentin, j' ai une copine qui m' a donné pleins d' idées.....meme que y' en a auxquelles j' aurai jamais pensé!!!!

bisous
ta copine