mardi 23 mars 2010

J'ai testé l'épilation totale


Quand on se fait opérer, n'importe où entre les coudes et les genoux, va savoir pourquoi Maurice mais les infirmières nous rasent.
T'as pas le choix c'est comme ça.

Et c'est très très mal fait, c'est à sec avec une sorte de rasoir vibrant de l'est, un truc vraiment pas girly qui fout les jetons.
Alors vu le massacre de l'affaire, en plus des 3 cicatrices qu'ils m'ont ajouté à ma césarienne, par là c'était tout moche, beurk.

Alors moi pour faire ma maligne je me suis dit "Tiens je fais aller me faire faire une petite beauté pubienne chez l'esthéticienne, comme ça ça fera plus scrounch scrounch quand je me lave et ça sera tout joli ..."

Aussitôt dit, aussitôt le rendez-vous pris, aussitôt j'y suis allée.

Déjà ça fout la trouille de se dessaper devant une minette qui n'est pas ton gynéco.
Ensuite quand elle commence à t'étaler la cire, pendant 15 sec tu te dis "Haaaaa ... c'est tout chaud ça fait du bieeeen".
Et après à la 16ème seconde tu te dis "Putain mais comment elle va faire pour m'enlever ça maintenant ?!?! (alors que tu connais déjà la réponse)"
Et là, elle pose sa bande de tissu .... et ça te parait interminable c'est 3 secondes avant qu'elle TIIIIIRE d'un pseudo coup sec qui fait que ça s'arrête net en plein milieu de la bande parce que y'a ta peau qui vient avec ...... et là tu serres les dents, tu as des larmes pleins les yeux comme dans les mangas mais tu restes dignes quand elle te dis "Oups pardon ...c'est pas facile .... hi hi .... je vous ai pas fait mal au moins ? "
Et tu réponds "Non ça va ♫ (CONNASSE !!! mais ça tu le dis pas)"
Et elle finit de tirer la fin de la bande et là tu te dis que PLUS JAMAIS TU NE FERAS ÇA QUE FINALEMENT TU T'EN FOUS SI ÇA GRATTE QUAND ÇA REPOUSSE !

Et ça de nouveau pour 4-5 bandes de cire.
Rien que d'en reparler j'ai la chair de poule.

A la fin quand elle te dit ♫ c'est finiiiii ♪ tu es partagé entre étrangler la meuf ou chanter un cantique.

Attention: le premier gars qui osera me dire "Mais nooon ! C'est psychologique", je lui passe l'épilady sur les jambes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Mais nooon ! C'est psychologique"
(Tac)