mardi 1 février 2011

A quel sein se vouer ? ...


Ce matin dans mon automobile j'ai troqué le nouveau cd de Michael Jackson - trop bien d'ailleurs - contre les news à la radio, et j'ai entendu que des chercheurs américains ils avaient fait une étude très très intéressante, comme à leur habitude j'ai envie de te dire.
(Attention y'a du lourd)
Savoir quel est le pourcentage d'homme capable de reconnaitre des vrais seins ou des seins refaits.

Et après on se demande où passe l'argent du contribuable ...

Alors ils ont demandé à des gars bénévoles, des gros pervers qui avaient envie de tâter de la mamelle quoi, de venir les aider à reconnaitre les vrais seins des faux.

Et bien tiens-toi bien ma pauvre Lucette, seulement 19% des hommes arrivent à reconnaitre des vrais seins des faux seins. Incroyable.

Comme quoi dès qu'un homme touche du téton il a instantanément une atrophie neuronale. D'où son incapacité à reconnaitre le vrai du faux.

De fil en fil j'en arrive à me demander à l'inverse, combien de filles en pourcentage arriveraient à savoir qu'un mec il a des fausses couilles boules testicules bourses ?

Les paris sont ouverts...
(on peut tâter ?)

Aucun commentaire: