mercredi 13 avril 2011

Canoniser le Monop'


Salut les gens du oueb, comment qu'ça va t-il ?
Ce we j'étais à Paris deux jours avec une amie, sans enfants, sans chéri, juste toutes les deux.
Imagine le we...
Mais non, pas imagine comme ça (pervers(e) va), mais imagine comme si genre on avait 14 ans tu vois ... ouais enfin 14 ans y'a 20 ans, et pas 14 ans maintenant, j'ai pas envie d'être arrêtée pour attentat à la pudeur moi...
Il faut savoir que deux jours avant mon Paris Travel, j'étais allée au sport et le gars il m'avait fait testé une machine pour faire travailler les adducteurs - les muscles dans les cuisses là, qui servent à rien - et que depuis la veille, je ne pouvais quasi plus marcher ni plus du tout écarter ouvrir les jambes.
Seulement à Paris, ben on a tout fait à pieds. A jambes arquées plutôt.
Je te laisse imaginer la dégaine ... comme si j'avais fait du poney toute la nuit...

Et ho surprise ho miracle, quand nous sommes arrivées sur les Champs de l'Élysées, après être partie de Haussman pour ceux qui connaissent, sur quoi je suis tombée ... sur le MONOP' !
Ouais, désolée mais pour moi le Monoprix c'est la boutique qui me fait rêver. Je suis pas très dure à contenter tu vas m'dire.
Mais pas de chance, il n'y en a pas où j'habite, hélas.
Alors quand je tombe sur un monoprix, j'y reste ... ben là 1h30.
Ha mais 1h30 bien utilisé: regardage, repérage, comparage, essayage, reposage, re-essayage, repromenage, et payage ... et là ça fait mal au cul porte-monnaie MAIS je repars avec que des trucs géniaux, beaux, magnifiques ... que je ne trouve nulle-part ailleurs (voir photos)
C'est louche ça d'ailleurs ...

Je vais écrire un courrier aux dirigeants du mag' pour leur suggérer d'en installer un à Sainté...
Clique sur le titre et Hoooooo ! surprise ! 

Aucun commentaire: