vendredi 2 septembre 2011

I'm back

Tu as cru que j'étais partie fumer des trucs louches avec Amy W. ou bien ?
Non ... après avoir été kidnappée par des lémuriens sauvages, m'être échappée et avoir fini dans une secte gay d'adoration de Georges Michael, après avoir pactisé avec des aliens et donner mon sang en vu de clonage de charmantes et belles créatures (on ne rigole pas !), et avoir fait du bénévolat pour les pauvres petits enfants riches de Dubaï, me revoilàààààààààà !

(En fait j'ai juste du faire une pause quelque temps, santé oblige)

Alors très vite Web World, et si tu es sage je te raconterai comment cet été j'ai fait un triathlon (nage-canoë-course) au péril de ma vie et même que j'ai eu une médaille (pour être ressuscitée peut-être ... mdr)

Bizoo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Incroyable, le retour de la momie !!!
Anck-Su-Namun est parmie nous, en route vers de nouvelles aventures...

zazie a dit…

trop cool le come back