vendredi 3 août 2007

Aujourd'hui c'est hype busy


Aujourd'hui, dur réalité pour toi, je ne vais pas avoir le temps de venir te raconter ma vie parce qu'aujourd'hui c'est la veille de 3 semaines de vacances, alors j'ai méga hyper du taf today.

Alors aujourd'hui c'est REPOS BLOGUEST.

Alors juste une info, ce WE je pars avec Na, on va faire du Camping, on sait pas où on sait juste qu'on part avec nos tentes et on va se poser quelque part où on espère qui y'aura pas trop des BM (beaufs man).

Tout ça lundi tout en détail !

Sois pas triste je reviens dans 3 jours...

Ps: Ce soir au fait, méga-soirée dépression à chapeau chez ouam, va ça délirer grave, bibine et sauternes pour toutes les 4, un petit topo là dessus aussi lundi, promis on passera pas sur les détails des gueules de bois si y'a !

Aucun commentaire: