lundi 6 août 2007

THE Depression soirée et THE WE trop bien


Alors, je vais devoir faire deux parties dans ce post, une pour vendredi soi, et l'autre pour ce WE.

VENDREDI SOIR: Soirée DESPARATE WORKING SINGLE GIRLS WITH HAT
(Pour les non anglospeaker, c'est la La Soirée des Filles célibataires Désespérées à chapeau qui bossent, on n'est pas toute célibataire mais là on était sans les mecs, d'où.)

Donc, comme le prouve la photo, y'avait une ambiance de malade t"y crois même pas. On s'est fait du gipsy King avec les guitares, et puis du Johnny Clegg avec le djembé. On a des références toi tu crois quoi ?
Donc, j'avais préparé un apéro-dinatoire comme ça s'fait bien, avec des Fischer et du Sauternes, y'avait aussi un gros gâteau au choc mais comme moi j'aime pas l'choc, ben j'peux même pas t'dire s'il était bon.

On a discuté toute la soirée, et bu, et chanté, on a même eu des discussions sérieuses j'te jure.
Sans dec, une soirée dépression avec un chapeau, ben ça dédramatise tout de suite la chose j'ai envie de te dire. Ce qui fait que je sais même pas si on a été déprimé 5 secondes à cette soirée.
Je pense que les voisins ont cru qu'on était 15 et que si ils venaient faire la morale y'aurait au moins 2 ou 3 baraqués chez moi pour le refaire le dentier, même pas, on était 4 pauvr' filles désœuvrées !!! Mort de rire !!! Sont même pas v'nus ces cons !
Bilan, j'ai fini avec Na. jusqu'à 2h du mat parce que nous on n'est pas des tapettes, on tient le coup. (Et là si tu me connais bien t'es mort de rire cauz' que tu sais qu'après 21h30 du soir, Opale elle tient plus la route !)

On s'en refait une après les vacances, histoire de trouver une raison de s'marrer et de faire les pétasses de premier choix ensemble.

Le WE: Virée pendant + de 24h, t'y crois ?

Évidement, j'me suis levée super tard.
Comme j'me sentais seule cauz' y'a que moi qui ressemble à quelqu'un de connue (Si t'es pas au courrant vas voir ,si ça veut bien marcher), ben Na. elle est allée chez le coupeur de cheveux pour se faire un ptite coupe et ressembler à quelqu'un de connue elle aussi, et pas n'importe qui qu'elle a choisi, une pouf' de luxe j'dois dire ... Victoria Beckam ! Le mari était pas fourni. Dommage. Elle est trop sympa ma copine chuis sûre qu'elle aurait bien voulu partager.

Alors je te laisse imaginer ce WE de malade qu'on a passé, à être confondues comme ça, obligées de braver la foule en délire, l'hystérie des gens en vacances comme le prouve les nombreuses photos qui parlent d'elles-même ...






T'as vu c'DELIRE ?!?

Alors pour oublier cette journée si difficult, voilà c'qu'on a fait ...

Après forcément on était fatigué, alors on a dormi où on était comme des pauvres SDF, et le matin ben c'était pas facile, on est habituée au confort nous ...

Je préfère prévenir toute personne qui aurait l'idée tout à fait stupide de faire des réfléxions sur ma couverture que NON JE NE L'AI PAS VOLEÉ A TARZAN.

Heureusement aussi, après ce qu'on avait bu la veille, on n'a pas pensé à l'aspirine, on n'est pas des machines non plus merde, MAIS par contre, on avait pensé à ça:

Ça nous a bien dépanné j'ai envie d'te dire.

Après toutes ces mésaventures dont je t'ai épargné la narration et le succès grandissant de la coupe de cheveux qui fait ressembler sévère ma copine Na. à cette décérébrée de Vic, ben on est allé au ciné, pour se cacher, et là pareil, une foule intenable ...

On n'en pouvait vraiment plus, alors on s'est dit qu'on allait toutes les deux se faire tondre la tête devant tant de sollicitudes des gens qui ressemblent à personne, et puis on a pensé à Britney qui s'est rasée le crâne ... là faut pas déconner, Eva et Vic, oui, mais Britney là on a dit NON !
C'est trop dur d'être le sosie de ...

Aucun commentaire: