mardi 7 août 2007

Moi chuis sensible, j'm'attache vite

Il est pas trop mignoooooooon ?!?

"On a toujours besoin d'un plus petit que soi" ...
C'est pas du tout la devise du film.
Mais ça me fait plaisir de le placer, vu que je me suis arrêtées assez vite de grandir, c'est un peu pour me rasurer c'est tout. CQFD.

Alors là les Studio Disney ils ont fait trop fort: quand t'es inculte et que t'es pas allé en courant voir le fiilm, comme t'es un peu limité parfois et tu crois que RATATOUILLE c'est le nom du héros que tu vois là au dessus...

NIMPORT'NAWAK !!!

Il s'appelle Rémi ! Rien à voir.
Ratatouille c'est pas un nom en plus, t'es con ou quoi ?
Et dans le film ils le disent "Ratatouille ça fait penser à un rat qui se serait fait écrabouiller..."

Bravo pour la psychologie infantine ! Déjà que pour faire avaler de la ratatouille aux gosses faut s'lever tôt ...

Mais y'a une raison pour que le film s'appelle Ratatouille, et si tu comptes sur moi pour te dire pourquoi ben tu t'es trompée sur la personne parce que moi JE DIVULGUE PAS LES HISTOIRES DES FILMS.
Chuis pas une traitre moi, je défend la cinéma même si ça me FOUT TROP LES BOULES LE PRIX DE LA PLACE DE CINÉ SANS DEC C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE, mais j'adore.

Après Les Aristochats, La Belle et la Bête et Le Bossu de notre Dame, ben c'est un autre film Disney dont l'hitoire se déroule ne France, au cœur de Paris et de la gatronomie frenchies.
Nous z'aime pas trop les amerloques ?

T'en saura pas plus.

Si, sauf que pour une fois y'a personne qui meurt. Mais J'T'EN AI DEJA TROP DIS TU FAIS CHIER A ME TIRER LES VERS DU NEZ COMME ÇA !!!

Franchement, il est vraiment génial ce film, moi j'adore ce mignon Rat avec son ptit nez rose, il est trop craquant.

J'imagine maintenant la bagarre des parents en sortant de la salle "Mais siiiiiiiiiiiiiiii maman ! On va au magasin je VEUX un rat maintenant !"

Sans commentaire, je me marre ...

Aucun commentaire: