samedi 22 septembre 2007

C'est le WE alors t'attends pas à des miracles de ma part


C'est le Wouiken alors comme tout le monde j'ai encore plus de choses à faire qu'au boulot mais surtout les 2 jours suffiront pas.

Et comme c'est le wouiken et que mon cerveau est en mode veille jusqu'à lundi matin, ben les post sont encore moins interressants que le reste de la semaine, tu piges ?

Ça veut dire que je suis pas trop apte à te faire une étude sociologique sur l'Extinction du hareng ou sur la Vie trépidente/pitoyable de Paris H.


En plus en même temps que je te parle j'écoute c'est étonnant le Concert de Madonna Confession Tour et là c'est la chanson Erotica qui dit "Erotic... Erotic ... ... Put yours hands all over my body .... I like to put you in a transe ...", ce qui veut littéralement dire "Erotique ... Erotique ... Pose tes mains partout sur mon corps ... J'aime te mettre en transe ...".

Alors forcément ben vu que mes capacités neuroniques sont réduites à écouter ce genre de chanson ben le mental suit pas pour raconter des trucs hautement intellec.

Et pourtant et pourtant, je tiens à te signaler que j'ai un QI au dessus de la moyenne d'environ 128, comme quoi.


Post-scriptum pour Snake: Là tout de suite si tu pouvait éviter le commentaire sur mon QI défectueux ou je ne sais qu'elle autre remarque douteuse mais surtout archi-fausse, ben ça t'éviterait tout de suite de te dire que ta vie future va être un enfer tellement je te le ferai payer.

Merci.


Bref, après beaucoup de bla bla pour rien, je vais t'exposer mon prog du WE à caser en deux jours et si tu me trouves une solut' je prends volontier.


- Aller à la déchetterie avec Na pour y jeter ma télé in-explosed.

- Emmener Clovis et le fils de Na à un anniversaire d'une copine. Là tu vas pas me dire, les parents ont noté 14h30 sur l'invit, c'est pas une heure qu'elle est merdique ça ? Sans dec, faut attendre presque 15h pour déposer les gamins et après t'as le temps de rien faire. Pour le peu que ça se termine à 17h30, c'est la contrainte du samedi qui fait vraiment chier, mais bon, les enfants sont contents c'est le principal. Pis les gamins maintenant ils disent ce qu'ils veulent comme cadeau, et y'en a qui abuse grave genre là la gamine, Clovis me sort qu"elle voudrait bien la police ou les pompiers Playmobile". Le trucs à 70-80 €.

Comme dit ma cop's Na "Vont pas nous faire des listes comme pour les mariages les merdeux maintenant !". Deux claques oui ! Moi je constate, le monde est géré par l'argent, le cul et les gosses.

Je continue ma liste ingérable.

- Aller faire les courses pour ce soir, ben ouais t'as pas oublié, on est 10 à la maison ce soir, 4 adultes et le reste de gamins de 7 à 15 ans.

- Préparer le diner pour ce soir, sachant que Lulu elle va faire le dessert (d'ailleurs il me semble qu'il y a de l'exploitation d'enfants là dessous, Balthazar aurait dit à Lancelot que c'est lui qui ferait les desserts ... Tu crois que ça plairait à la DDASS de savoir ça ? J'y vois pas beau ... Je vais attendre de déguster les desserts, si c'est trop bon, le gamin y pourra encore servir pour mes propres soirées de l'Ambassadeur, je dirai rien dans ce cas), et Na elle va faire le poisson.

Moi me reste l'entrée, le gratin dauphinois, pis toute la préparation de la soirée ... Au secours, je pense que je vais mettre des tonnes de gateaux apéro, comme ça après les gens y sont plus faim, pis ensuite tu leur dit "Ben on va directement passer au plat becauz faut garder de la place pour le dessert, hein ?". Ça pourrait l'faire tu crois ?!?

- J'ai mon courrier depuis 3 mois à ouvrir. J'ouvre juste quand je sais qu'y'a un chèque dedans ou quand c'est écrit manuellement. Donc extrèmement rarement.

- J'ai mes cadeaux-maison de Noël à commencer. Pas la peine de te moquer, y'aura un post sur ça tu vas voir je sais faire des trucs de mes petites mimines. Mais faut du temps parce que des idée j'en ai pleins, mais le temps ... pfff ...

- Hyper important rapport au mess d'hier, faut que je regonde le placard que mes gosses m'ont mis en vrac hier et que je range/jette leurs jouets qui poluent les armoires. Qui c'est qui commande ici ?!?

- J'ai du repassage. Beurk.

- J'ai envie d'aller faire un tour à la Foire qui vient de commencer hier, c'est toujours assez marrant ce genre d'exposition (mais de quelle ville je parle donc ? Là où j'habite bien sûr. Mais dis-moi, Qui c'est les plus forts ?!? Evidement c'est les verts !)

- On a prévu d'aller faire du rollers avec les kids, tu sais ceux que j'ai trouvé à la brocante l'autre jour. Tu suis ou quoi ?

- Mais le pire, c'est que là j'ai un méga-ménage à faire. Pas glop, comme il dit Pif. Ben Pif de Pif et Hercule. Va aussi falloir aussi que je te parle des héros de mon enfance, t'as l'air paumé.

- Et aussi faut que j'aille me laver. Je prendrai bien un bon bain hyper chaud ...


Quelle heure il est ?

Déjà ?!?


Ps2: T'as vu le match hier ? Sont pas trop bons les frenchies ? Y'a un truc qui m'a fair délirer dans les règles du jeu, c'est que le mec qui se prend un carton jaune ben il part au coin pendant 10 mins ! trop fort !

Ps3: Dis A, suite à mon post d'hier y'a ma mère qui cherche qui t'es mais t'inquiètes, j'ai tenu ma langue. Croix de bois ...

Ps4: Chuis vraiment à la bourre, ça craind gravissime.

Ps5: Ça te saoûle mes tonnes de ps à la fin ?

2 commentaires:

Georges a dit…

Salut,
C'est Georges.

Bon, maintenant j'peux p'us m'tair'. Y'en a assez !
On va se j'ter un p'tit verre derière la cravate, on s'fait un film du genre ... Whaou! Qu'est ce qu'on va picoler (c'est pas vrai, mais on fait tout comme ... beurk, encor' de l'la flotte d'la ville) et qu'est ce qu'on va s'taper la cloche ! Eh ben la surprise, ZERO.
On va sur l'blog à Opale et on on sait tout. Bon, d'accord, les gâteaux apéro c'est bien, mais faut savoir ... Y'en a trop !!!! Tellement que quand t'as fini, eh ben, t'as p'us faim pouir la suite. Alors son gratin des familles .... eh ben, des néfles.
c'est vrai, quoi! Toujours la même chose : les gâteau apéro, puis p'us rien.

Heureusement, y'a les desserts. Là par contre c'est vrai. Les gosses, y font birn la tambouille.

Enfin, faut qu'j'arrête, on doit y'aller.

Opale a dit…

Ho Georges ! Tu as lu avant de venir ... quelle bonne idée ...

(Je sais plus trop ou me mettre là)

(Vite ! Chez Picard. Faut démentir le fait que je leur fait rien à diner, ils vont voir ce qu'ils vont voir tiens. J'vais leur en mettre une indigestion moi, non mais)