lundi 17 septembre 2007

Cha bala bala ... (tu as noté le jeu de mot ?) Seb, c'est mieux que bien

Non, dis, sans dec, il te fais pas craquer toi Sébastien Chabal ?

Autant quand je regarde le Calendrier des joueurs où ils sont à 3/4 à poil je me dis que ok ils sont bien fait, mais les photos sont faites de telles façon à ce que moi perso je les imagine trop bien dans un bar privé pour mecs.
Si tu vois c'que j'veux dire...
Ps que je mets où je veux tu t'en rappelles, regarde le post en dessous sur Ken qui illustre bien ce que j'ai dit plus haut.
Mais quand je regarde Sebastien, en photo ou en train de courir comme un bulldozer, ben je peux pas te dire pas ce que j'imagine sinon tu me prendrais pour une nympho-mytho-déglingo et tous les autres mots savants en "mane".
Ok, j'avoue ... je craque totally pour toi Seb.
Mais j'm'en fous, j'assume.
Parce que t'es un savant mélange de force, personne dira le contraire, à tes coté je pense qu'on se sent en sécurité, et de douceur aussi, quand tu souris ça se voit, et puis tes beaux cheveux longs associé à la barbe cassent un peu cette image de grosse brute qu'ils veulent tous te donner les autres. Sont jaloux c'est sûr.

Je veux bien te déméler ta tignasse après la douche si tu veux, mais tu me prêteras un tabouret parce que 30 cms nous séparent et j'ai vite mal aux bras quand ils sont levés.


Je t'aime bien aussi parce que tu es sagittaire, 7 décembre, et moi j'adore les homo-sagitarius...
Et pis t'as un gros ....... tatouage sur la cuisse gauche, d'ailleurs on le voit pas bien, tu pourras penser à lever un peu ton short quand tu joueras contre l'Irlande là bientôt, juste pour me faire plaisir ?


Et même sans tes cheveux, ta barbe, tes habits ... je t'aime tout le temps, moi j'te trouve trop beau.

Allez Seb, vendredi soir je serai devant mon poste pour t'admirer encore, et même que si y'a un écran géant pas loin, ben j'irai te voir encore en plus grand.
Trop bien.
Gros Bisous Sébastien
Ps2: En y réfléchissant je sais pourquoi il me plait autant, c'est parce qu'il a un air de Jésus, et moi je suis une fan de Jésus .. tout s'explique.

2 commentaires:

Alex a dit…

ouais franchement, moi je suis d'accord avec toi à propos du physique style rugbyman.
Les ours mal léchés, mi homme mi bête, aussi haut que large, très peu pour moi. Encore, s'ils étaient roux ...mais même pas.
Moi je fais plus dans le raffinement style chanteur pop anglais loufoque et sensuel, si tu vois ce que je veux dire ! Non ?
Allez je t'aide, son dernier clip video est tout mignon : http://www.youtube.com/watch?v=SvBIyJf6el0

Opale a dit…

Mais moi j'aime bien le style gros costaud tout poilu !!

Je vais aller voir ton clip dès ce soir, au cas où je craque aussi ...