mercredi 19 septembre 2007

Infos sur la Opale's life là comme ça en vrac


Bon, d'abord un petit bilan sur mon arrêt de la Forest Gump Life (mess du 28/08/07):

Ben franchement, je suis moins stressée et ça c'est cool. cela dit y'a des moments où je cours et je ne m'en rend compte qu'après, une fois que je suis en plein dedans.

Mais si tu fais gaffe toi aussi, surtout quand tu marches dehors, sauf quand tu te transformes en fashion Victim Addict, sinon ben tu cours. et pis au bout d'un moment tout ténerve comme ma cop's Na, et après tu prends des cachets tout bizarres.
Alors je continue et j'y arrive pas mal. Au pire sur la journée je "perds" 20 mins sur mon organisation pas organisée, c'est à dire que le soir je fini mes obligations 20 mins plus tard, mais au moins, je suis (presque) zen.

Sinon les filles, ça vous donne mal au crâne vous quand vous vous attachez les ch'veux ?
Moi ouais. J'suis une Princesse Martienne j'vous dis ...

Samedi je reçois du monde le soir. Ouaiiiis, incroyable, j'ai des amis !
Et donc va falloir que je prépare le diner. Ouaiiiiis ... trop une bonne idée ... hmm hmm ...
J'ai déjà organisé ma journée en y incluant Na., ben ouais je vais pas faire ça toute seule, il me faut un soutien psychologique quand même, pis un soutien physique aussi.
Mais d'abord, gros programme de la journée, on va aller à la décheterie.
Hier Na quand je lui ai dit ça, elle a dit "Ouais la déchèterie" sur un ton bizarre. Rapport que c'était pas mail aussi mais j'ai senti le ton bizarre. Pis elle m'a remercier de lui prévoir des activités si motivantes pour ses WE.
Je sais pas comment je dois le prendre. Ça lui plait pas tu crois ?

Parce que tu vois je t'ai dis ma télé elle a fait "BZZZZzzzzz..." avant hier avec un tourbillon blanc au milieu de l'écran noir, je crois que les soins paliatifs ne sont même pas nécessaires là.
Mince alors, j'ai plus que 2 télés chez moi, moi qui regarde pas la télé sauf les Rugbymen ben c'est trop triste.
Remarque, une pour la Wii et Gulli, et l'autre pour la PS2.
Bref, on s'en fout, tout ça pour expliquer qu'on va aller à la déchèterie pour jeter la téloche.

Et ensuite aux fourneaux l'aprem.
Quel WE passionant qui nous attend là ! ...

Aujourd'hui 'ai pas le moral, mais c'est pas grave ça va passer.

J'ai envie de faire pipi mais j'ai la flèm de me lever cauz' je me caille grave là z'ont pas encore remis le chauffage ces radins.

Ma copine ML elle attend une petite fille dans 5 semaines et le bébé pèse déjà dans son ventre ... 3kg 200 ! T'imagine ! J'espère qu'elle va sortir bientôt. Moi j'dis ça pour ma copine ...
Ce qui veut dire que je vais être tata.
Nan, c'est pas ma soeur, tu sais bien que j'ai pas de soeur, mais comme on est fille unique toutes les deux, alors on s'est déclaré tata de nos enfants. et là je vais être tata d'une petite poussine.
Après Nono ma filleuile (putain y'a quelqu'un qui pourrait me donner l'orthographe exacte de ce mot qui m'énerve toujours ?), ben je vais avoir une autre petite fille. Je suis trop contente.

Sinon, ben toujours autant de boulot mais j'ai fini celui de ma collègue absente, je vais pouvoir enfin reprendre le mien qui m'interresse bien plus d'ailleurs.

Qu'est ce que je vais faire à manger à mes loulous ce midi ?

Faut vraiment que j'aille faire pipi là ça urge.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Parce que tu l'as demandé :FILLEUL(E)

Courage il y a des jours avec ,et d'autres sans .

Dis c'est LULU .

Anonyme a dit…

Dis moi, pendant que t'es au four, si tu pouvais faire ma tarte au citron que tu m'as promis en 2003...
Mais tu vas pas en récup à la déchetterie, tu m'la fait vraiment...

Anonyme a dit…

Qui peut me dire pourquoi la chaise d'opale est toute mouillée, j'aurais pas du m'y assoir pour lire son blog...

Opale a dit…

Petit un) Merci Lulu, enfin je SAIS écrire FILLEUL(e), je vais pouvoir crâner ...

Petit deux) Snake, tu l'auras ta tarte au citron, mais le cotronnier que j'ai planté chez moi en 2003 ben l'est pas encore très productif

Petit trois) Qui c'est qu'à fait pipi sur ma chaise ?!?