vendredi 28 septembre 2007

J'ai pas l'teeeeeemps, mon espriiiiiiiiit, glisse ailleuuuuuuurs ... (tu vois ?)


Mess très court du matin parce que c'est la fin de la week, et que j'ai des trucs à mettre à jour au boulot, et que je vais pas avoir trop trop de temps today, mais je reviens tout à l'heure dès que j'ai un moment ...
En attendant tu peux bien aller sur le site du Monde.fr pour te tenir informé des news, ou bien sur Closermag.fr si vraiment t'es accrocs aux people.

Ad taleur

Ps: pour ceux qui se disent que je suis complètemrnt frappée rapport au titre du post, la réponse est oui mais z'aussi c'est le générique de Prison Break vois-tu

Ps2: L'image là haut c'est pas une prise électrique ni un cachet de Temesta, c'est un boutton Pause

Ps3: faut toujouts tout t'expliquer, c'est pénible à la fin

Aucun commentaire: