jeudi 27 septembre 2007

J'ai comme un doute ...

Samedi dernier tu sais j'ai fait une bouff'party avec Lulu et Georges et aussi avec Na.

Cette dernière m'ayant un jour fait part de sa réelle envie d'avoir un globe terrestre chez elle, et moi en ayant deux, dont deux qui ne me servent à rien, j'ai décidé de lui en offirir un.
Une surprise quoi. Je suis trop une vraie princesse.

Aidée de Lulu j'ai donc emballé le magnifique objet pour maintenir le suspence à bloc ... j'adore faire des surprises à mes copines, et je dois dire que Na.... je la gate.

Mais quand même, c'est partagé parce qu'il y a peu de cela, elle m'a offert un tee-shirt rouge XL (pile ma taille... hmm... hmm) avec une inscription étrange dans le dos "Les Sympatoches", qu'elle avait utilisé pour une journée d'Intervilles entre les membres de son boulot, à se trainer par terre et à se tirailler comme des gosses.

Par acquis de conscience j'ai quand même demandé à son fils si elle n'était pas trop peinée de s'être séparée de cette relique affective, et il m'a répondu: "Non. Pis de toute façon elle m'a dit qu'elle le trouvait moche."
Conclusion: Pour connaitre le vrai attachement que vous porte une copine, interrogez son gosse.

Bref, je m'égare c'est pas le sujet du jour et en plus aujourd'hui j'ai pas le temps d'écrire un roman je vais te dire.

Je reviens à mon histoire de globe. Terrestre, pas occulaire.
J'étais donc super contente de ma surprise, et je le lui ai donné.
Je te narre la situation:
Elle a eu un regard interloqué, puis s'est mise à dire d'une façon théâtrale non dissimulée : "Ho ! Un cadeau ! Mais que ce que cela peut-il bien être ?!?"
J'étais tu t'en doutes trop ravie de moi.

Mais j'ai pas trop compris, parce que ma copine Na. quand même c'est pas une abrutie, et le petit Edouard de Lulu et Georges qui a 7 ans a crié "Moi je sais !!!!", alors qu'on lui avait parlé de rien, alors que ma cop's ben visiblement en découvrant l'objet a été très surprise et contente: elle ne s'y attendait PAS DU TOUT.

Le petit Edouard aurait-il des talents médiumniques cachés ?

Parce que imaginer que Na. avait trouvé ce que c'était et ce serait foutue de ma gueule, ça non, je ne pourrait pas le croire... Quelle déception !

A la limite, je préfèrerai l'ignorer, c'est trop moche.

Tiens, comme je suis bonne, j'avais fait une photo du cadeau, je vous la mets :





L'est pas jolie ma surprise ?!?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demandais pourquoi aujourd'hui t'avais pas mis la photo tout au début ...
Quelle petite rigolote alors cette Opale ...

Ca plairait bien à mon fils comme cadeau, un globe terrestre ...
Bonne idée ça tiens.

Opale a dit…

Trop tard, je lui ai acheté une super blouse rose de chez Zara taille 38 à ton fils.
Et si il fait son chiant et qu'il n'aime pas, ben obligée, je repartirai avec ...

Chuis pas trop la reine des cadeaux, dis, sans dec ?!?