mercredi 5 septembre 2007

Y'a quelqu'un ici ?


Bon les zamis, aujourd'hui pas de message rigolo c'est pas tous lesjours fêtes, ni triste d'ailleurs j'te rassure, mais juste deux-trois coups de gueule comme ça de ma part, ça changera et ça va (peut-être) me calmer les nerfs.

Premièrement, aujourd'hui est le premier jour de longues années lumière de jours de levage tôt pour moi. Et pour cauz', y'a Lancelot qui est rentré en 6ème (chope ton coup de vieux) et qui dit Collègue dit Cours à 8h du mat. J'explique quel est le calvaire pour moi pour me lever le matin ou tu m'connais assez bien pour le savoir ?

Ce qui implique que j'arrive au bureau à 8h06, au lieu de 8h45. Déjà.
Et donc forcément, le metage en route est encore plus long parce que moi mon cerveau il se réveille pas trop bien avant 9h.

Deuxièmement, j'veux pas faire ma lourde mais bon, à part ma copine Alex qui m'écrit des ptits mots en commentaire assez souvent, d'ailleurs merci Alex, on se connait pas depuis qu'on à 2 ans et demi pour rien non plus faut dire, mon collègue Snake parfois et 7ème sens occasionnellement aussi, ben sinon les autres: pas de son pas d'image. T'as paqs honte de me lire comme ça en cachette sans le faire savoir ?
Alors à part Lucette et Georges et aussi Ildegarde (sans H, je préfère) qui me lise all the day, z'êtes qui les autres qui me lisent ?!? Z'exister pas en vrai les zamis ? C'est un mirage ?

Sachant quand même que mon mouchard m'a avoué 196 lectures de ce blog en 10 jours. Sans dec.

Alors j'aimerais bien si tu veux bien faire l'effort, que chacun aujourd'hui qui va lire ce mess me fasse un petit coucou en commentaire, tu vois, histoire que je me sente moins seule.
J'ai vraiment l'impression de travailler pour le "Les cahiers de l'Âne" lu uniquement par ... les amoureux de l'Ânes, c'est tout, donc pas énorme quand même comme auditoire tu avoueras.

Alors pour les sot(ttes) qui se demandent "comment on fait ?", ben je t'explique: là juste après ce merveilleux article de contentement, y'auras écrit 0 commentaires (et ensuite sans doute 2, puis 3 ...) Tu cliques là dessus et ça t'ouvre une petite fenêtre pour écrire toi aussi ton commentaire, gentil il va sans dire. Tu oublies pas de mettre ton nom si tu veux, ou un faux nom, ou anonyme si vraiment t'assumes pas, et puis tu oublies pas de cliquer sur Publier commentaire sinon ça sert à rien. Et voilà !

Tu crois qu'tu peux faire ça ?

J'te demande pas ça pour chaque merveilleux post que je fais, sinon on va pas s'en sortir, mais juste là tu vois pour me faire un coucou, ça m'encouragera un tantinet, sinon j't'ai dit, je fais comme à la SNCF: grève sans préavis.

Troisièmement: Dimanche je fais une brocante à Planfoy (42), ouais ok c'est paumé, mais si ça te dis, j'ai besoin de sous pour partir en vacances moi. Merci.

C'est tout clair ?
Ps: y'aura du bilan commentairesque demain, et j'te jure si c'est pas positif ....

16 commentaires:

snake a dit…

ton blog c'est comme voici... personne veut avouer le lire. Moi dans voici c'que regarde c'est si on aura la photo de claire chazal les seins nus sur la plage... p'têtre que toi t'auras ça... à méditer sur ton prochain post...

Opale a dit…

Tu veux les seins de Claire Chazal ? Ok !

snake a dit…

En fait j'me suis trompé j'voulais pas dire ceux de Claire Chazale, mais d'Eva longoria, d'Angélina Jolie, d'Alyssa Milano, d'Adriana Karambeu, d'Ophélie Winter et de Demis Roussos...
Maintenant j'attends...

snake a dit…

Après ta ressemblance avec Eva, on pourrait également évoquer ta ressemblance avec le Grand Ane Noir du Berry...
T'en voulais du comment' t'as pas fini d'en avoir...

Opale a dit…

Snake ... T'AS PAS DU BOULOT ?!?
:o)

snake a dit…

Si,si mais je procastinise...

7sens a dit…

ben faut dire qu'on a pas sept heures 45 pas jour à surfer sur le net NOUS....;-O

(ben oui les 15 minutes restantes c pour faire les deux trois courriers de kiki hein, faut pas pousser t qd même payée et t conscienceuse ;-)))

Opale a dit…

Sais-tu que je ne suis pas SECRETAIRE, Monsieur 8ème sens, mais Clerc aux formalités ? ;o)
C'est surtout que j'arrive à m'organiser comme une super chef !
Ça me fait super plaisir de te voir ici, vrai de vrai ! Merci !

Anonyme a dit…

Nan, tu sauras pô qui chuis ahahaha!!!!Suis la surfeuse masquée et je hante ton blog chaque jour, bbbbouuuhouuuuhouuuu!! t'as les j'tons hein?!!...non?...ah...Bon bin, j'retourne bosser...
Comment ça tu m'as r'connue???

Alex a dit…

Alors moi j'avoue : Opale vient de m'envoyer un message sur gtalk pour m'ordonner d'aller sur son blog lui laisser un commentaire histoire qu'elle puisse vraiment se rendre compte qu'elle a des amis ...
Et moi pas méchante, j'y vais direct : de toute façon son blog j'y vais déjà quasi tous les jours alors ... Non c'est vrai sans dec, ça met de bonne humeur le matin, ça donne faim à midi, ça détend le soir, bref c'est devenu mon indispensable , une des seules lectures que je fais avec "Elle" et mon super roman que j'écris moi toute seule et que j'relis sans arrêt (pour savoir où en sont les personnages)... D'ailleurs un très bon bouquin que je vous conseille (ya plus qu'à trouver l'éditeur ...).
BISOUS et ville la ville rose (message subliminal à l'attention de l'intéressée) !!!!!!!!!!!!!!!!

Opale a dit…

Dis Alex, mon plan pour faire croire que j'ai des amis maintenant c'est tout foiré ! Merci !!! Et pis tu me fais rire, parce que tu relis le lire que tu écris toi même pour savoir où en sont tes personnages ! Pourtant tu n'es pas blonde ...

Opale a dit…

Et toi l'invitée mystère, t'aurais pas une coupe de ch'veux hamstéresque par hasard ?!?

Alex a dit…

Je voulais dire bien sûr, et vous l'aurez tous les 1 compris : VIVE LA VILLE ROSE !!!!

Anonyme a dit…

Ô Palichon, ce blog ne l'est pas, chère Opale. Quotidiennement il nous egaye tous. Nos vies seraient bien moroses (sans rapport avec la ville rose sus mentionnée) sans ces billets d'humeur.
Quel bonheur donc de se connecter et de se délecter de cet humour subtil et incisif !
Longue vie à ce journal intime passionnant.

The Bribed man

Anonyme a dit…

Euh alors moi j'passe par là et on m'dit, tiens si tu laisses un commentaire ton voeu est exaucé ( cf voeux les plus intimes de snake)
donc me dis, ca me coute pas cher, et bon si jamais tu penses a moi, ben voilà, j'la voudrais :
- pas chiante à vivre
- bonne cuisinière
- pas trop sportive
- euh si sportive quand meme
- non, finalement non, ca peut m'etre désagréable
- pfouff j'sais plus
- non laisse tomber, garde juste le commentaire

Desabused man

wolf a dit…

Salut je suis tombé (aie) sur ton site par hasard, je ne te dirai pas ce que j en pense vue que cela doit faire 4h00 que je le décortiqué (cela dis tout). Je le dépose délicatement dans mes favoris.
Ce qui est bien en te lisant c est que mes pti problèmes s envolent. Continu. Si c est pas trop indécent je t envois quelque bisous si ca dérange et pas de bol pour toi (ca te changera pas trop) aller bonne continuation. Et comme dit Arnold Schwarzenegger je reviendrais.